begin process at 2012 05 31 01:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec <input type="file" name="userfile">

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec <input type="file" name="userfile">

lundi 5 avril 2004 à 14:07:03 | probleme avec <input type="file" name="userfile">

poule550705

Bonjour, voila mon probleme, j'ai créé un <input type="file" name="userfile"> donc voila, dans la page web il me marque bien l'arborescence mais je n'arrive pas a la mettre dans une variable

voila mon code :

<form action="<? echo $PHP_SELF ?>" method="post" enctype="multipart/form-data">

<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="1000000">
<input type="file" name="userfile" size="40" maxlength="80">
<input type="submit" value="Envoyer">

<?
if($userfile != '')
{
echo " voici l'arborescence : $userfile";
}
?>

Voila en faite je voudrai que ce qu'il me marque dans la zone de texte, l'arborescence, apparraisse clairement dans une variable.
J'ai essayer avec $_FILES['file']['name'] mais je n'ai que le nom du fichier, je n'ai pas l'arborescence, et avec ma méthode que jai mis plus haut, il me donne:
/tmp/php5W7MyR

or ce chemin n'est pas le bon

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
lundi 5 avril 2004 à 15:30:09 | Re : probleme avec <input type=

Duss

regardes du cote de move_uploaded_files
Duss

Cette discussion est classée dans : variable, probleme, arborescence, marque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme variable FORM [ par Clonk ] bonjour,voilà mon 'petit' probleme:j'ai un formulaire de modification, je recupere les infos d'un fichier texte et puor certaines infos, il se peut qu probleme de variable [ par ji-m ] HellO tlm,voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for :for($i=0;$i$test=$societe1.'_'.$i;print $test;} il me retour Probleme de variable [ par TEALC82 ] Slt allJe commence un site en local avec easyphp 1.7 et il me dit "NOTICE : Undefined variable"voila ma variableif ($report=='1'){ $requette=mysql_que variable de session [ par lemme1 ] bonjour, probleme de session php:en fait en reprenant tous les scripts de base je me suis rendu compte que mes variables de session n'etaient pas tran probleme de variable "perdu" dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est probleme de variable / chemin [ par djblackhead ] Hello , j'ai un probleme,c'set peut etre simple pour vous et j'espere que vous allez pouvoir m'aider :)EXPLICATION :j'ai recuperer cette source : http PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et $$ Probleme sur la recuperation d'une variable $$ [ par niconoss ] Salut a tous!Je dois faire un projet pour ma licence et la je me galere pas mal, Voila mon probleme : j'ai une table constructeur et une autre table d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales