begin process at 2012 02 15 04:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec des mail html [CodeRmaN]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec des mail html [CodeRmaN]

mardi 14 juin 2005 à 19:41:58 | Probleme avec des mail html [CodeRmaN]

OlivierAfpaRoubaix

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait à résourdre certaines énigmes qui me parraissent insurmontables.

1 - Je suis entrain de faire un site en php qui inclut un envoi de mail au format html avec les identifiants et mot de passe au destinataire qui s'inscrit sur mon site.J'ai bien essayé une méthode mais elle ne semble pas marcher, car le destinataire reçoit 1 dans son mail au lieu de la page.

Pour comprendre, voici comment je procéde : le membre s'inscrit sur mon site ( [ Lien ]), avec son nom, prenom, identifiant, mail et d'autres encore.Une fois les informations vérifiées,je fais une requete pour savoir si c'est la premiére fois qu'il s'inscrit, et si c'est le cas j'enregistre les infos dans la bdd, puis j'appelle une page php que je mets dans une variable qui servira de message pour la fonction mail().

2 - J'ai un petit souci avec les insertions dand la bdd chez free, alors que cela marche en local.Ayant fait une modif dans chaine de connexion pour me connecter sur ma base (localhost=sql.free.fr), le probleme persiste quand même.

3 - Pour tester mes mails au format html, et n'ayant pas deconnexion Internet (quel comble !!!!) je cherche une solution logiciel smtp gratuite , qui pourra me solutionner.

Merci d'avance à tous.

CodeRmaN.

PS: Je crois avoir vu Nicolas Sorel aux DevDays 2005, à Marq-En-Baroeul . Quelqu'un peut-il confirmer ?
mardi 14 juin 2005 à 20:45:45 | Re : Probleme avec des mail html [CodeRmaN]

Anthomicro

Salut,

pour le logiciel smtp : tu peux chercher du côté de argosoft mail server freeware

Ensuite pour les envois de mail en html, www.phpcodeur.net section articles (ou tutoriaux je sais plus)

a +

Cette discussion est classée dans : mail, site, probleme, html, coderman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur l'envoie de mail en html??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, j'aimerai faire un envoie de mail en html, sauf que j'ai des petits soucis, c'est à dire qu'il m'écrit tout mon mail avec les prob de envoi de mail [ par jcalo ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide, J'explique mon probleme    sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens fi MAIl [ par GADSN ] bjr,bon voila jai un probleme avec mon site lors de l'envoie d'un e-mail (format html) je reçoit ceuci:Bonjour which Content-Transfer-Encoding: Mail HTML avec image en PJ [ par Shenron42000 ] Bonjour,Voila, ca fait plusieurs jours que je planche dessus et pas moyen d'y arriver.Le script à pour but de récupérer le code HTML qui provient d'un Probleme de formatage des news [ par destiny ] Bonjour,Je suis en train de reafire un site d'un championnat de jeux de simulation. je dois garder la meme bdd (pas de prob) sauf que les news sont fo Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v Probleme avec mon site en construction [ par chris911 ] Bonjour a tous. Voila je suis en traint de créer un site avec un logiciel que l'on m'a préter mais j'ai un probléme quand je valide le bon de commande Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d Probleme de lecture d en en tete de mail [ par lilo44 ] Bonjour,Je suis sur un probleme. j essaie d affiche l en tete d un mail mais j ai un probleme sur le SUJETle sujet est dans l en tete : [...]Subject: probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales