begin process at 2012 05 31 01:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

problème avec la methode createObject pour crystal reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec la methode createObject pour crystal reports

lundi 21 juin 2010 à 15:29:18 | problème avec la methode createObject pour crystal reports

reddev26

je souhaite générer un rapport avec crystal reports 9 à partir de mon application PHP, mais je reçois l'erreur suivante:

Fatal error: Call to undefined method com::CreateObject() in C:\Program Files\EasyPHP 3\www\checkListISO9001\v3\checkList\resultat.php on line 75

Voici mon code:

<?php

//- Variables - for your RPT and PDF
$my_report = "C:\\Program Files\\EasyPHP 3\\www\\checkListISO9001\\v3\\checkList\\rapportISO.rpt"; //rpt source file
$my_pdf = "C:\\Program Files\\EasyPHP 3\\www\\checkListISO9001\\v3\\checkList\\rapportISO.pdf"; // RPT export to pdf file
//-Create new COM object-depends on your Crystal Report version
$ObjectFactory= new COM("CrystalRuntime.Application.9") or die ("Error on load"); // call COM port
$crapp = $ObjectFactory-> CreateObject("CrystalDesignRunTime.Application"); // create an instance for Crystal
$creport = $crapp->OpenReport($my_report, 1); // call rpt report

// to refresh data before

//- Set database logon info - must have
$creport->Database->Tables(1)->SetLogOnInfo("localhost", "test", "root", "admin");

//- field prompt or else report will hang - to get through
$creport->EnableParameterPrompting = 0;

//- DiscardSavedData - to refresh then read records
$creport->DiscardSavedData;
$creport->ReadRecords();

//------ Pass formula fields --------
$creport->FormulaFields->Item(1)->Text = ("'My Report Title'");
$creport->ParameterFields(1)->AddCurrentValue ("FirstParameter");
$creport->ParameterFields(2)->AddCurrentValue (2000);

//export to PDF process
$creport->ExportOptions->DiskFileName=$my_pdf; //export to pdf
$creport->ExportOptions->PDFExportAllPages=true;
$creport->ExportOptions->DestinationType=1; // export to file
$creport->ExportOptions->FormatType=31; // PDF type
$creport->Export(false);

//------ Release the variables ------
$creport = null;
$crapp = null;
$ObjectFactory = null;

?>

N.B: j'utilise EasyPHP 2.0

Votre aide sera beaucoup appréciée les amis.
mardi 22 juin 2010 à 10:32:00 | Re : problème avec la methode createObject pour crystal reports

reddev26

Réponse acceptée !
J'ai réglé le problème, en effet je n'avais même pas besoin d'appeler la méthode createObject ($crapp = $ObjectFactory-> CreateObject("CrystalDesignRunTime.Application")). Par conséquent, il faut éliminer la variable $crapp.
vendredi 13 avril 2012 à 17:33:57 | Re : problème avec la methode createObject pour crystal reports

leseul2007

Slt tu peux Poster ta réponse s'il te plait

Ibrahim
lundi 16 avril 2012 à 14:40:47 | Re : problème avec la methode createObject pour crystal reports

leseul2007

Salut à tous,
Lorsque j'utilise le script pour afficher mon état, l'état n'est pas rafraîchit. Et lorsque j'utilise les lignes suivantes

//- DiscardSavedData - to refresh then read records
$creport->DiscardSavedData;
$creport->ReadRecords();

mon application se plante

Ibrahim

Cette discussion est classée dans : crystal, report, to, createobject, creport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression des etats de crystal report dans une page web [ par nzmaimita ] salut,j'ai un site en php avec une base de données mysql et je veus savoir comment je peus editer ded etats de crystal report a partir d'une page web, Crystal Report + PHP [ par yanstj ] Bonjour, je cherche desespérement le moyen d'appeler un état crystal report .rpt  en lui passant des paramètres depuis une page en php. Mais je ne tro pb de doublon dans une requete [ par billy67000 ] SELECT count(*) FROM products, products_to_categories, products_description WHERE products_description.products_id = products_to_categories.products_i mysql_result() : ne plus afficher l'erreur unable to jump ... [ par zeguizmo ] Salut, pour etre direct, voici un bout de code : $query="SELECT * FROM $table WHERE champ=$var"; $result=mysql_query($query) or die("Impossible de s _Files [ ] ['name'] et magicquotes [ par Evangun ] Bonjour!je sais qu'on en parle souvent des magicquotes mais là...j'upload un fichier  c:\chemin\pho'to.jpg disons.et quand je demande $_FILES["image"] newsleter [ par simon0000 ] salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu Formulaire upload de plusieurs images [ par pak80 ] Formulaire upload d'imagesalut à tous j'ai trouvé ce code mais j'aimerais pouvoir telecharger plusieurs images via le formulaire quelqu'un peu m'aider string_to_array et array_to_string ? [ par pioug43 ] Bonjour,     Je recherhce une fonction qui pourrait me traduire un tableau vers une string et inversement de plus la fonction etre recurcive puisqu'u Compresser un dossier avec ces sous dossiers [ par Fran6web ] Bonjour, j'ai trouvé sur le site un script vraiment pas mal permettant de faire un backup de certains dossiers du serveur dans un fichier ZIP ( http:/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales