begin process at 2012 05 31 01:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème avec la méthode get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec la méthode get

lundi 7 février 2005 à 10:52:01 | problème avec la méthode get

nanou_01

Bonjour à tous.

je fais appelle à tous ceux qui peuvent m'aider.
j'ai un lien par lequel je souhaite faire passer plusieurs variables mais je n'y arrive pas. Avec une variables c'est bon mais trois c'est pas bon.

voici le lien :

<a href="afficheetudiants.php?nom='<?php echo $nom; ?>', pren='<?php echo $pren; ?>', promo='<?php echo $promo; ?>'"><?php echo $nom $pren $promo; ?></a>

bises
lundi 7 février 2005 à 11:07:05 | Re : problème avec la méthode get

eXon

Membre Club
Réponse acceptée !
Remplace echo $nom $pren $promo; par echo $nom,$pren,$promo;

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
lundi 7 février 2005 à 11:12:32 | Re : problème avec la méthode get

nanou_01

merci.
j'en reviens pas que se soit juste ca.
des fois g la tête ailleurs.

bises
lundi 7 février 2005 à 11:33:01 | pb pour recuperer des valeurs dans une chaine de caracteres

nanou_01

J'envoie des valeurs par la méthode get :

<a href="afficheetudiants.php?nom='<?php echo $nom; ?>',pren='<?php echo $pren; ?>',promo='<?php echo $promo; ?>'"><?php echo $nom," ",$pren," ",$promo; ?></a>

puis je veux les recupérer dans la page suivante.

<?php
$nom = $_GET["nom"];
$pren = $_GET["pren"];
$promo = $_GET["promo"];
echo $nom,$pren,$promo;
echo "<br />";

//suppression de certains caracteres pour recuperer juste la valeur.
//ex : \'FABRE\'
$nbnom=strlen($nom)-4;
$nom=substr($nom,2,$nbnom);
$nbpren=strlen($nom)-4;
$pren=substr($nom,2,$nbpren);
$nbpromo=strlen($nom)-4;
$promo=substr($nom,2,$nbpromo);

après je fais une requête. C'est pour ca qu'il me faut les trois valeurs mais séparer.

bises

Cette discussion est classée dans : problème, variables, lien, get, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de variables [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bonjours à tous et à toutes,Comment faire pour qu'une variable définie dans une méthode d'une classe soit utilisable dans une autre méthode de cette m Variables de session IE et Firefox [ par aquanovax ] Bonjour !Je rencontre un problème ces derniers jours, depuis que je suis apssé sur firefox 3. J'utilise pour le site que je développe actuellement des Probleme avec la method GET [ par tagadax ] Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec la method GET, Je souhaiterai transmettre plusieurs variables dans coup mais sur deux URL différentes, j' problem de slach venant l'or de l'affichage de méthode get [ par mammou22 ] b soir tt le monde, j'ai un grande problème et je suis débutant dans le domaine de php alors le problème c lorsque j'envois une donné a laide de url Comment les faire??? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais avoir des reponses sur deux questions: 1) comment peut on envoyer des variables à une page à partir une autre via un lien hyperte Problème lors du remplacement des frames par des includes [ par GarnierFlorian ] Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des fo Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page'] [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : [color=red]if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page' Problème méthode $_post avec Wamp [ par gabrielgrain ] Je travaille sur un site en localhost avec serveur wamp. J'ai un problème avec des formulaires qui sont envoyés par la méthode $_post. Cela ne fonctio problème de variable dans un lien [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, j'ai créé une table photo dans ma bdd mysql avec entre autre le nom que porte la photo dans le dossier où elle se trouve. J'aimerai Problème de formulaire et de conditionnelles [ par habroc ] Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , et u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales