begin process at 2012 05 31 01:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client).

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client).

mardi 10 janvier 2006 à 13:02:55 | Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client).

de vries

Bonjours tous :)Je suis débutant et profite de cette endroit pour vous poser cette question : comment avec le code si dessous récuperer le mail du client :?>ma variable est 'emailAdress' mais quand je reçois le mail client, ce dernier s'affiche dans le corps du mail et non pas associé a To:Pourtant j'ai bien From:manuel.devries@free.frMais To:undisclosed-recipients:;Merci pour vos réponse
mardi 10 janvier 2006 à 13:06:55 | Re : Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client).

de vries

le code ne c pas affiché je le renvois :?>
mardi 10 janvier 2006 à 13:09:01 | Re : Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client).

de vries

non de non !

<? mail('manuel.devries@free.fr', $_POST['Subject' ], $_POST['Body' ], $_POST['emailAdress' ]);
?>
mardi 10 janvier 2006 à 13:17:37 | Re : Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client).

FhX

Les headers ne marchent pas comme ca avec la fonction mail().

http://fr.php.net/manual/fr/function.mail.php
mardi 10 janvier 2006 à 13:20:54 | Re : Probleme avec méthode Mail de PHP (récupérer l'adresse client).

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu, tu veux récupérer quoi au juste ?
là, $_POST['emailAdress' ], tu le mets dans les headers. Mais si la forme n'est pas correcte, ça ne peut pas donner ce que tu veux.

http://fr.php.net/manual/fr/function.mail.php

Exemple simple tiré de la doc, avec des headers corrects :

<?php
     $to     
= 'personne@example.com';

$subject = 'le sujet';

$message = 'Bonjour !';