begin process at 2012 05 31 01:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme avec la mise en forme d'un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la mise en forme d'un textarea

jeudi 26 mai 2005 à 11:02:04 | Probleme avec la mise en forme d'un textarea

Le Bearne

Bon le problème est simple,

j'ai creer en html un formulaire contenant le nom, prenom, un sujet et le message d'un individu que j'envoi sur ma messagerie

Le probleme est que lorsque j'ouvre un mail, le message envoyer ne garde pas la mise en forme, par exemple si j'envoi (dans cette forme) :

bonjour,
une phrase ...

je recevrai le message suivant dans ma boite mail :

bonjour, une phrase ...

Y'a t'il un moyen de garder la mise en forme du textarea sachant que j'envoi le message via la commande mail en php (ma variable message s'appele $message (pas trop dur )

Merci

jeudi 26 mai 2005 à 12:58:44 | Re : Probleme avec la mise en forme d'un textarea

ImmortalPC

Réponse acceptée !
Salut,
essaye ça
$message = str_replace("\n","<br />\n",$message);
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
jeudi 26 mai 2005 à 15:31:32 | Re : Probleme avec la mise en forme d'un textarea

Le Bearne

Merci ImmortalPC, c'été simple rapide et efficace
jeudi 26 mai 2005 à 19:56:50 | Re : Probleme avec la mise en forme d'un textarea

ImmortalPC

De rien
@++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.

Cette discussion est classée dans : message, textarea, probleme, envoi, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de type lors d'un envoi par socket... [ par LaTatadu91 ] Salut a tous; voila mon soucis c'est que j'envoi un message a un serveur ecrit en C par l'intermediaire de socket.... jusque la pas de soucis,le pb c probleme de type lors d'un envoi par socket... [ par LaTatadu91 ] Salut a tous; voila mon soucis c'est que j'envoi un message a un serveur ecrit en C par l'intermediaire de socket.... jusque la pas de soucis,le pb c Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi Envoi email sous forme HTML [ par Bowlest ] Bonjour,Je souhaiterais envoyé un mail un code de confirmation. L'email s'envoie et se receptionne sans problème, cependant je souhaiterais personnali Mise en forme ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème qui me parrait pourtant simple, mais je suis en train de m'y casser les dents. En effet :- je fais saisir à l'utilisateur du t formulaire [ par poloute ] Bonjour"undelivered message"c'est ce qui accompagne chaque fois lemail que je reçoit dans ma boite via mon site.Voici le script:$MailTo = "monadresse@ Compter les ouverture d'un envoi d'email [ par nlh ] Bonjours.... j'envoi un message a plein de jens d'un coup.... z'en faite pas je fait pas de spamming... :)je cherche a comptabilisé le taux d'ouvertu probleme d'envoi de mail en nombre [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un probleme d'envoi de mail en masse.J'ai une base de données contenant de nombreuses adresses email.J'utilise un code extra simpl Probleme avec la mise en place d'un forum [ par malokaff ] alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales