begin process at 2012 05 31 01:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec la mise en place d'un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la mise en place d'un forum

vendredi 4 février 2005 à 17:04:34 | Probleme avec la mise en place d'un forum

malokaff

alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux pouvoir modifier les message que l'on a poster. ça marche tres bien sauf quand ce message contient un lien HTML! ça fou le bordel

Pour infos je passe le message dans un champ caché de formulaire :
<input type=hidden name=message value="<? echo $message; ?>>
Je penses que le pb vient de la, forcément, si je met des balise ds le message, c la merde! Ms je sais pa comment faire autrement alor si qq'un a une idée, je suis preneur.

Le forum est en ligne sur [ Lien ]
Allez faire un tour, vous pouver tester le forum, vous aller voir le pb!!

Merci d'avance
vendredi 4 février 2005 à 17:18:27 | Re : Probleme avec la mise en place d'un forum

malokaff

Je peux vous ajouter des détails, j'ai trouvé la cause de l'erreur : Ds mon message, j'avais mis un lien <a href=fichier.php target="_blank">cliquer</a>
Le probleme c'est les guillemets, qd je les enleve, plus de probleme pr modifier. Si ils st la, j'arrive a modifier jusqu'a target= tout ce qu'il y a derriere n'est pa afficher:!!

Dite moi si vous avez une idée parceque phpmyadmin, il y arrive lui  a modifier ça alor c que ça doit etre possible!!
vendredi 4 février 2005 à 19:00:10 | Re : Probleme avec la mise en place d'un forum

Anthomicro

Salut,

essayes d'utiliser la fonction addslashes pour tes messages lorsque tu les insères dans ta base, et la fonction stripslashes lorsque tu les récupères.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
samedi 5 février 2005 à 10:52:32 | Re : Probleme avec la mise en place d'un forum

malokaff

merci anthomicro, tu m'a pas donner bcp de detail ms j'ai trouvé cette fonction dans mon bouquin, ça a l'air de corresponde tout à fait en effet, J'essaye et jte redis ce que ça donne
samedi 5 février 2005 à 11:18:55 | Re : Probleme avec la mise en place d'un forum

malokaff

certes ça marche, il me met bien \ devant les caracteres spéciaux. Quand j'insere les données ds la base avec addslashes et que je les recupere avec stripslashes pas de pb. Mais quand je ve modifier la base en inserant son contenu dans un textaera et bien il me vire tout ce qu'il y a derriere mes guillemet et il me met un antislash devant les ' sans que je lui demande.C'est comme si il y a une fonction addslashes automatique que j'aimerai bien viré!!
si quelqu'un peux m'aider je suis preneur

Cette discussion est classée dans : message, pa, probleme, forum, place

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme creation de forum [ par ghyslain ] j'essais donc de faire un forum facon phpbb mais tout seul, j'arrive a afficher tout les message qui sont dans la base de donnée, maintenant je veux p probleme [ par biloutte33 ] voici le code de ma page:        mysql_select_db("forum");        $nbforum = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM ibf_member probleme MYSQL [ par pyobour ] bonjour a tous voila je vous expose mon soucis je suis en train de géré un forum en intranet, mais j'ai un gros blocage sur une requete sqlvoila tt si probleme [ par dexter74 ] bonjour j aimerai faire comme ce site (www.boardofbrother.com) mettre 1 pass avant d acceder au forum. http://dexter74240.free.fr mon forum Forum, comment signaler les nouveaux sujets, messages [ par b4d ] Bonjour à tous, J'ai créé un forum assez simple selon cette structure:FORUM 1: - Sujet 1 : ~message 1           &nb Creation d'un formulaire [ par kenza1987 ] Bonjour a tous,Je ne sais pa si je poste dans le bon forum mai g un petit probleme:  La je crée mon formulaire avec un login et mot de pass donc ca pa probleme de formulaire [ par toonorken ] bonjour,j utilise le formulaire ci dessous sur mon site internet. Le probleme c est que le message qui doit apparaitre lorsque le formulaire est mal r Messages lus sur un forum [ par kimengumi ] Bonjour,Je viens de terminer mon propre forum mais je ne sais pas du tout comment faire pour afficher à un utilisateur les messages qu'il a déjà lu (a Un deplacement de message recent vers le haut du forum !! [ par Shady ] Salut a tous,Jai un forum code en php et jai un ptit probleme que jaimerais regler. Quand quelqu un poste une nouvelle reponse a un message le thread Le plus recent message en haut du forum ! [ par Shady ] Jai un prob avec mon forum. Chu vraiment zero en prog et jaimerais que les thread ou ya des nouvelles reponses monte en haut de la liste. Je vous deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales