begin process at 2012 05 31 01:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

::Problème avec mon compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

::Problème avec mon compteur

samedi 31 janvier 2004 à 11:00:00 | ::Problème avec mon compteur

kodiask

voilà j'ai un compteur qui compte par raport aux ip des visiteur mai le problème est qu'il ne rentre pas les ip dans la BDD je compren pas pourquoi: voici mon code.

$db = code de la BDD

mysql_select_db('ip_tbl',$db);

$sql = "SELECT * FROM ip_tbl ";

$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

while($data = mysql_fetch_array($req))
{
if($REMOTE_ADDR!=$data['ip']){

mysql_query("INSERT Into ip_tbl VALUES ('','$REMOTE_ADDR') ") or die ("erreur requète");
}
}

$rek = mysql_query("SELECT * FROM ip_tbl ");
$res = mysql_numrows($rek);
echo ' <font color="#003399" size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">visiteurs :'.$res.'</font> ';
echo "$REMOTE_ADDR";
samedi 31 janvier 2004 à 23:10:42 | Re : ::Problème avec mon compteur

crazycode

je me suis pas pencher à fond sur ton code mais c'est très possible que $REMOTE_ADDR ne renvois rien essais avec

$_SERVER["REMOTE_ADDR'"]

sa devrais marcher

http://se.php.net/manual/fr/reserved.variables.php#reserved.variables.server

CrazyCode
samedi 31 janvier 2004 à 23:31:56 | Re : ::Problème avec mon compteur

kodiask

en faite jai fai une variable :
$_SERVER["REMOTE_ADDR"]=$ipp;

et je me sui servie de $ipp ( la place de $REMOTE_ADDR) donk et le problème et qu'il maffiche toujors 0 visiteurs, en gros il n'allimente pas la BDD...
help..(merci de ton aide kan mm )
dimanche 1 février 2004 à 17:57:38 | Re : ::Problème avec mon compteur

crazycode

sa

$_SERVER["REMOTE_ADDR"]=$ipp;

il faut que tu arretes de fumer ca marche pas ca $ipp n'est pas egale à l'IP il faut maruqer

$ipp = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];

pourquoi tu fais une boucle pour verifier si l'entrée existe ?? tu peux le faire dans mySql directement

if($REMOTE_ADDR!=$data['ip'])

ca la dessus ca veux dire que si l'entrée n'est pas tu ajoute une etrée mais si tu a 18'743 entrée tu en rajoute 18743 a chaque fois bonjour les problemes

CrazyCode
dimanche 1 février 2004 à 19:29:16 | Re : ::Problème avec mon compteur

kodiask

bin ca marche mdr j'ai fai comme ca

$db = code
$ipp=$_SERVER["REMOTE_ADDR"];

$sql = "SELECT * FROM ip_tbl WHERE ip='$ipp'";
$res = mysql_numrows($sql);
if($res=='0'){

mysql_query("INSERT Into ip_tbl VALUES ('','$ipp') ") or die ("erreur requète");
}

$rek = mysql_query("SELECT * FROM ip_tbl ");
$reu = mysql_numrows($rek);
echo ' <font color="#003399" size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">visiteurs :'.$reu.'</font> ';

ca marche très bien lol. merci de ton aide ;)

Cette discussion est classée dans : mysql, db, select, ip, tbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest modification de données [ par 01cod10 ] Salut,* Est il bon  de proposer dans un espace membre une modification des données personnelles à chaque membre.* Si oui voici ce que j'ai comme code Connection a phpmyadmin impossible ! [ par nicomilville ] Salut tout le monde, je vous écrit car j'ai un gros problème :J'ai mis la v2 de mon livre d'or sur wamp server en local pour pouvoir la débugger mais Verification de l'existance d'un ID dans une base mysql [ par Fildomen ] Bonjour, j'ai beau chercher sur le net mais je trouve que des codes pour les select qui retourne plusieurs enregistrements, comme mon ID est unique, m Erreur select mysql [ par larr ] Bonjour j'ai un petit problème à ce niveau de mon script j'ai ça [code=php] $x = $_GET['x']; $pseud = $_GET['pseud']; $connexion = mysql_connect besoin d'aide [ par arssuoy ] Bonjour  j'ai besoin d'aide concernant la reload de la page en conservant les même valeur entrer et en même temps exécute une requête mysql ce k je ve recherche mysql [ par Dav_c ] Bonjour, j'ai dans ma db un champ contenant plusieur mot sous cette forme: Salut;Bob;Ginette exemple ;) jaimerais connaitre la requette me permetta 2 requêtes SQL dans une autre requête. [ par gnut ] Bonjour, Voilà j'ai fait un script qui me permet de passer des données XML vers une Table (annonces) de ma BDD. Celui-ci fonctionnait très bien mais j Tableau Excel depuis selection mysql checkbox [ par Annadrill ] Bonsoir,JOYEUX NOEL !!!!j'ai un petit souci, voilà ce que j'essaie de faire :1. j'ai un formulaire avec des noms et un une checkbox pour chaque nom,2. probleme connexion ports [ par bibou2811 ] Bonjour j'essaye de coder un petit script qui me permet de savoir si un port est ouvert, j'ai donc utilisé fsockopen. quand je test mon code en local

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales