begin process at 2012 05 31 01:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec mon formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mon formulaire

dimanche 31 octobre 2004 à 20:37:18 | Problème avec mon formulaire

elzoc

Membre Club
J'ai encore mon problème.
Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail envoyé mais pas deux" par exemple si je fais la manip 10 fois je ne vais recevoir que 2 ou 3 mails. J'ai essayé avec une autre adresse mail de reception croyant que cela venait de mon fournisseur mais cela ne change rien. si je mets n'importe quoi dans le champ "mail" je recois un e-mail portant l'extension lycos.ip alors que je n'ai pas d'adresse Lycos ???
Désolé pour mes explications mais je ne suis pas un pro...
Je fais ce que je peux.
Pouvez vous m'aider ?
lundi 1 novembre 2004 à 00:06:35 | Re : Problème avec mon formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'es sur que c'ets du php ?

Cette discussion est classée dans : problème, mail, formulaire, adresse, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire [ par Alpha911 ] avec ceci est ce que cela affichera l'ip de la personne dans un champ texte de formulaire ? envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail [ par justine75 ] bonjour!j'aimerais envoyer certains éléments d'un formulaire d'inscription, tels que le pseudo et le mot de passe, à l'adresse mail fourni par l'utili Problème de formulaire entre 2 sites [ par Kaneda Shotaro ] J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son envoi d'un fichier par formulaire [ par breizhkar ] Bonjour a tous , Je suis en train de faire un formulaire sur mon site, et dans celui-ci, je voudrais que le visiteur soit en mesure de me faire parven Problème formulaire [ par HagRapMan ] Salut à tous! J'ai un petit problème avec ce script : http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-FORMULAIRE-MAIL_13457.aspxlorsque j'écris par exemple je t'ai Problème de vérification de champ de formulaire [ par nanti ] Bonjour,Je rencontre un problème de vérification de mes champs de formulaire :Lorsque les champs obligatoires sont remplis ou vides, mon code PHP fonc besoin d'aide pour un formulaire mail [ par bea82410 ] Bonjour,J'ai un probleme avec se formilaire.Je ne recoi pas les mailsQui peut m'aider?merci d'avance.<a href="http://s1.e-monsite.com/2008/06/23/72448 Problème formulaire d'adresse [ par deatmead ] hello les codeurs fou !voilà je bloque sur un truc tout bête:je fais mon formulaire d'inscription pour mon site, sauf que quand la personne rentre son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales