begin process at 2012 05 31 01:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec mon instruction swtich

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mon instruction swtich

dimanche 30 août 2009 à 18:07:58 | probleme avec mon instruction swtich

cyrilherve

salut,
voila j'ai un probleme ave l'utilisation de mon switch, je vous donne un peu la structure de mon instruction, mon code etant trop long
[CODE]
switch($situation)
{
case $situation=='livré'
echo " x ";break;
case $situation=='à destination'
echo " y";break;
case $situation=='en cours de traitement'
echo " z ";break;
case $situation=='en route'
echo " k ";break;
default:
echo " l ";break;
}
[/CODE]

la valeur de [CODE]$situation [/CODE]est recuperé dans la base de donnée, et peut etre vide et ce justement ce qui pose probleme: quand la valeur de [CODE]$situation [/CODE]est vide ,, c le cas [CODE]$situation==livré [/CODE]qui s'execute tjrs au lieu de default.
aidez moi svp , j'ai beau chercher mes je ne vos pas ce qui cloche ...

lundi 31 août 2009 à 11:17:56 | Re : probleme avec mon instruction swtich

Tonio_35

Bonjour,

Un switch ne se construit pas comme ca...

Code PHP :

<?php
switch ($situation) {
case "livré":
echo "x";
break;
case "à destination":
echo "y";
break;
case "...":
echo "...";
break;
default:
echo " l ";
break;
}
?>

Bonne journée !

Cette discussion est classée dans : code, probleme, break, echo, situation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code ou d affichage????????? [ par steph0077 ] voila j ai un leger probleme avec ce script qui ne m affiche pas les donnees comme je le desire..............les langues qui doivent s afficher ne le probleme avec l'execution d'un programme [ par dipin ] bonjours!j'ai un probleme j'ai un code (de calendrier) qui ne fonctionne pas sur un serveur free (adresse avec l'exemple http://dipinservice.free.fr) problème de permission [ par zeon71 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de permission que je n'arrive pas à résoudre l'erreur qui s'affiche sur la page : - Warning: unlink(upload/8.jp besoins aide de corriger un travail de php [ par xayoubx ] salut, j'ai realiser un premier travail de php et j'ai des erreurs ,et je demande à un(e) personne pour avoir aider dans ce travail ,ce dernier avoir Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????, [ par jbtv ] Boujour a tous ! Je rencontre actuellement un problème et j'aurai besoin de votre aide , voila je voudrai incérer [code=php][/code] dans [code= utilisation de condition if [ par msi079 ] salut je veux utiliser la condition if dans mon code mais je constate que le condition marche pas .le code marche mais ne tiens pas compte de la condi faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ] bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai Problemes d'affichage d'une image sur kit graphique [ par djbenji81100 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet . Utilisant seulement notepad ++ pour le cree j'ai pris un kit graphique g Probleme en PHP JavaScript, easyPhp 3.4.9 [ par colonelblondass ] Bonjour au forum, J'ai un petit problème de programmation PHP (ou javascript, je ne sais pas). Je reprends un code d'un collègue. Il y a du code php 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales