begin process at 2012 05 31 01:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme avec mon mini bloc note en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mon mini bloc note en php

jeudi 13 septembre 2007 à 16:42:31 | probleme avec mon mini bloc note en php

highmax8

Bonjours tous le monde,

Je suis une débutante en PHP.

J'ai un projet qui me trotte dans la tête qui serait de réaliser un espèce de bloc note.

Comme ceci :

Dans la première colonne j'affiche un texte contenu dans ma base de donnée.

Dans la deuxième colonne un champ vite et la troisième un bouton valider pour chaque ligne.

Je voudrais si je remplie le champ vide par un texte et que j'appuis sur le bouton "  changer "  qui valide et que ça soit mon nouveau texte qui s'affiche dans la première colonne à la bonne ligne.

Comme ceci. et apres

Vous allez me dire mon programme marche, tout va bien.

Mais pas du tout les copies d'écran c en modifiant le code pour vous expliquer.

Je me suis aidé d'un code de livre d'or pour essayer de faire mon script mais ce n'est pas trop au point.

Mon code c'est :

CREATE TABLE `note` (
  `id` int(11) NOT NULL auto_increment,
  `note` longtext NOT NULL,
  `date_heure` varchar(20) NOT NULL default '',
  `ip` varchar(25) NOT NULL default '',
  PRIMARY KEY  (`id`)
) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=1 ;

---------------------------------------------------------------------------
  ------------
 | index.php  |
  ------------

<?php
session_start();

$sql_host = ' ';
$sql_user = ' ';
$sql_pass = ' ';
$sql_base = ' ';

$db = mysql_connect($sql_host,$sql_user,$sql_pass) or die ("Erreur de connexion: ".mysql_error());

// Séléction de la base de donnée
mysql_select_db($sql_base,$db) or die ("Erreur de connexion à la base: ".mysql_error());

?>
<form name="1" method="post" action="ajout1.php">
<table border="3">
<tr>