Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec mon script d envoi de donnees par post [ Archives / AU SECOURS !!! ] (rayssec)

samedi 20 août 2005 à 13:31:18 | probleme avec mon script d envoi de donnees par post

rayssec

voila mon probleme
je teste ss succes un script qui permet d envoyer des donnees par la methode post
  lorsque j execute le script suivant que on m ecrit
'Bad Request
 Your browser sent a request that this server could not understand.
 The request line contained invalid characters following the protocol string.'
pour info j ai teste en local sur easyphp  1.8
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
$hote="127.0.0.1";
      $script = "/scripts post/inscription_02.php";
      $longueur_requete = strlen($requete);
        $methode = "POST"; // POST pour l'envoi de plusieurs messages
      if($methode == "GET")      {
      $script .= '?' . $requete;
      }
      // initialition de l'entete
      $entete = $methode . " " . $script . " HTTP/1.1\r\n";
      $entete .= "Host: " . $hote . "\r\n";
       $entete .= "Accept: */*\r\n";
      $entete .= "Content-Type: application/x-www-form-urlencoded\r\n";
      $entete .= "Content-Length: " . $longueur_requete . "\r\n";
      $entete .= "Connection: close\r\n\r\n";
      $entete .= $requete . "\r\n";
      // ouverture de la connexion
      $socket = fsockopen($hote, 80, $errno, $errstr);
       if (!$socket) {

// Il y a eu une erreur
echo "Une erreur s'est produite<br>\n";
echo "Numéro d'erreur : $errno<br>\n";
echo "Description :  $errstr<br>\n";

}
      if($socket) // si connexion ok
      {
        echo('connexion reussie');
      fputs($socket, $entete); // envoi de l'entete
      while(!feof($socket))      {
      $reponse[] = fgets($socket); // recupere les resultats
      }
      fclose($socket);
      }
      else      {
      $reponse = false;
      }
      // affichage de la réponse
      print_r($reponse)
      ?>

/////////////////////////////////

alors est ce que le probleme vient du serveur ou du script ??

Nicolas

samedi 20 août 2005 à 18:16:10 | Re : probleme avec mon script d envoi de donnees par post

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

que contient ta variable $requete lorsque tu exécutes ton script ?

samedi 20 août 2005 à 18:18:33 | Re : probleme avec mon script d envoi de donnees par post

rayssec

salut
    en fait il marche le script..me suis goure dans les parametres..
    merci qd meme
    Nicolas

Cette discussion est classé dans : script, requete, post, socket, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion socket ? [ par Evangun ] Bonsoir à tous !j'aurais besoin d'un conseil sur une connexion de mon serveur sur un autre site.En fait je veux que mon script aille s'identifier (don requete HTTP : echec de socket_read() [ par supers03 ] Bonjour à tousJ'utilise depuis un certain temps un même script pour envoyer/recevoir des requêtes HTTP (socket_create, conenct, write, etc...) jusqu'à Accent, au secours ... [ par Noiretulipe ] Bonjour, Je viens de parcourir durant une bonne demi-heure le forum. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un formulair creer une requete a partir d'un form [ par clement1138 ] bon d'abord le code apres j'explique : [code]$z=0;if(isset($_POST['submit'])){ $societe_selectionnes = " "; for($i=1;$i for($j=1;$j  for($k=1;$k script php [ par ladyness ] Bsr a tous, je ss nouvelle sur le site, mais j'espère que vous pourrez m'aider!! parce que la j bloque vraiment!!je veux créer un script pr verifer le Requete POST [ par jeje11991 ] bonsoir,Je vous explique, j'aimerais que mon fichier php, envoie une requête POST vers un autre fichier et écrivent ce qu'il est marquer dans l'autrre CURL : envoie d'une requete POST [ par jeje11991 ] Bonjour,Est ce que vous pouvez m'expliquer comment envoyer une requete POST avec curl.Merci d'avances Curl : problème [ par jeje11991 ] Bonjour,suite à ce message : http://www.phpcs.com/infomsg_CURL-ENVOIE-REQUETE-POST_801800.aspx#4j'ai compris comment ca focntionne mais j'ai un autre Requete qui ne s'exécute pas toujours ??? [ par b4d ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de votre aide pour me dire ou est le bug dans ce code...J'ai créé un petit forum et donc, une sorte de petit bbcode. faire patienter le visiteur après un post => script [ par Alpha911 ] Bonjour,Je ne sais pas si celà peut interesser des personnes j'ai une page avec formulaire qui post vers une seconde page.L'enregistrement de l'enssem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.