begin process at 2012 05 31 01:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme avec mon site en construction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec mon site en construction

dimanche 31 décembre 2006 à 14:46:27 | Probleme avec mon site en construction

chris911

Bonjour a tous. Voila je suis en traint de créer un site avec un logiciel que l'on m'a préter mais j'ai un probléme quand je valide le bon de commande rien ne se passe. Maintenant j'ai un peu touché a tout et vu que je n'y comprends rien je vous appel a l'aide.
Merci d'avance
Cordialement Christophe
L'adresse du site en construction: 
[ Lien ]
mardi 2 janvier 2007 à 13:09:04 | Re : Probleme avec mon site en construction

chris911

Réponse acceptée !
Bonjour, personne pour m'aider???

Cette discussion est classée dans : site, probleme, construction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme !!!! Help pour newbie ! [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site !Enfait g mis des polices de character Probleme avec les sites CodesSource [ par jdaviaud ] Il se passe quoi sur les sites code source ? toutes les 2-3 pages que je visite sur chaque site, il me banni disant que je suis entrain d'aspirer le s Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan Probleme FrameSet + Scrollbar [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri session probleme =/ [ par killworld ] salut!!j'ai un petit probleme et je n'arrive pas a la resoudrej'ai creer un site ou les gens gratte un ticket pour gagner des codesmais ce que j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales