Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec mon tewte défilant [ Divers / Divers ] (LilSiM)

mardi 17 avril 2007 à 22:38:28 | Problème avec mon tewte défilant

LilSiM

Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème avec mon code html : je veux faire défiler du texte dans un block avec une image de fond fixe, j'ai donc mis les dimensions et l'image de fond dans un div, seulement mon texte pars de plus bas, et dépasse donc sur un autre block.
Pour bien que vous compreniez mon problème je vous montre ce screen :

Sans plus attendre voici le code de mon texte défilant :

<divid="events">
<marqueedirection="up"  width="100%"onmouseover="this.stop()"onmouseout="this.start()">
Event Events<br/>
Event Events<br/>
Event Events<br/>
</marquee>
        </div>

Puis celui de mon css :

#events
{

width : 171px;
height : 144px;
position : absolute;
top : 35px;
left : 189px;
background-image : url('images/events.png');
}

Merci d'avance pour votre aide .

mercredi 18 avril 2007 à 00:30:21 | Re : Problème avec mon tewte défilant

WhiteDwarf

Membre Club
Salut, il faudrait que tu teste en rajoutant des espaces :

<div id="events">
    <marqueedirection="up"  width="100%" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
    Event Events<br/>
    Event Events<br/>
    Event Events<br/>
    </marquee>
</div>

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

mercredi 18 avril 2007 à 08:32:43 | Re : Problème avec mon tewte défilant

LilSiM

Merci de ta reponse, mais là ça ne défile plus du tout :s.

mercredi 18 avril 2007 à 19:36:30 | Re : Problème avec mon tewte défilant

WhiteDwarf

Membre Club
C'est quoi le nouveau code que tu a testé ?

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

vendredi 20 avril 2007 à 08:40:10 | Re : Problème avec mon tewte défilant

LilSiM

J'ai testé ce code :

<div id="events">
    <marqueedirection="up"  width="100%" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
    Event Events<br/>
    Event Events<br/>
    Event Events<br/>
    </marquee>
</div>

En modifiant la valeur de width mais quelque soit la valeur que je mette ça ne change rien :S.

Cette discussion est classé dans : problème, texte, image, events, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour creer un fichier texte! [ par robapt ] Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire :La première est un chemin à choisir pour uploader une imag Antialiasing du texte dans une image [ par Epoc22 ] Bonjour, ça fait longtemps que j'ai plus posté ici tient Alors j'ai un problème avec la librairie GD de PHP. Lorsque je créer un texte avec GD, la pol texte écrit sur conceptRTE et déplacé sur une image [ par nadouj ] bonjour,je suis débutante en programmation php .je veux savoir comment faire pour  déplacer un texte écrit avec conceptRTE sur une image existante déj Problème redimension image [ par psyckan ] Bonjour,Voila j'essaie de redimensionner une image au moment de l'upload mais ça marche pas et ça m'affiche plein des caractère spéciaux à l'endroit o Problème avec la fonction: Preg_Replace [ par masterofquebec ] Bonjour,Je cherche a convertir le texte:"yk-15" => "Beaver Creek",enarray("yk-15", "Beaver Creek"),à l'aide de Preg_Replace mais je ne suis pas très h récuperer le chemein d'une image [ par lamiae2 ] bonjour;j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up.mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remplir image en texte [ par noumenon ] salut tlm,je commence à douter de mes capacités! je m'explique:je suis webmestre du site www.int-league.comle crétaeur d'un club peut choisir (il le d Edito en php [ par TheSteph18 ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur des t Hebergeur d'image [ par Seadol ] Bonsoir a tous,alors, je vous explique mon problème.J'ai cherche pendant plusieurs heures le moyen de faire son hébergeur d'image pérsonalisées, et j' Affichier/masquer un texte, une image, ou n'importe quel objet dans une page [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je cherche à pouvoir afficher ou masquer des objets d'une page web par un simple clique sur un lien de la page.Dois-je utilisez autre ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.