begin process at 2012 02 15 18:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec mon tewte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mon tewte défilant

mardi 17 avril 2007 à 22:38:28 | Problème avec mon tewte défilant

LilSiM

Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème avec mon code html : je veux faire défiler du texte dans un block avec une image de fond fixe, j'ai donc mis les dimensions et l'image de fond dans un div, seulement mon texte pars de plus bas, et dépasse donc sur un autre block.
Pour bien que vous compreniez mon problème je vous montre ce screen :

Sans plus attendre voici le code de mon texte défilant :

<divid="events">
<marqueedirection="up"  width="100%"onmouseover="this.stop()"onmouseout="this.start()">
Event Events<br/>
Event Events<br/>
Event Events<br/>
</marquee>
        </div>

Puis celui de mon css :

#events
{

width : 171px;
height : 144px;
position : absolute;
top : 35px;
left : 189px;
background-image : url('images/events.png');
}

Merci d'avance pour votre aide .
mercredi 18 avril 2007 à 00:30:21 | Re : Problème avec mon tewte défilant

WhiteDwarf

Membre Club
Salut, il faudrait que tu teste en rajoutant des espaces :

<div id="events">
    <marqueedirection="up"  width="100%" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
    Event Events<br/>
    Event Events<br/>
    Event Events<br/>
    </marquee>
</div>

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

mercredi 18 avril 2007 à 08:32:43 | Re : Problème avec mon tewte défilant

LilSiM

Merci de ta reponse, mais là ça ne défile plus du tout :s.
mercredi 18 avril 2007 à 19:36:30 | Re : Problème avec mon tewte défilant

WhiteDwarf

Membre Club
C'est quoi le nouveau code que tu a testé ?

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

vendredi 20 avril 2007 à 08:40:10 | Re : Problème avec mon tewte défilant

LilSiM

J'ai testé ce code :

<div id="events">
    <marqueedirection="up"  width="100%" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
    Event Events<br/>
    Event Events<br/>
    Event Events<br/>
    </marquee>
</div>

En modifiant la valeur de width mais quelque soit la valeur que je mette ça ne change rien :S.

Cette discussion est classée dans : problème, texte, image, events, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour creer un fichier texte! [ par robapt ] Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire :La première est un chemin à choisir pour uploader une imag Antialiasing du texte dans une image [ par Epoc22 ] Bonjour, ça fait longtemps que j'ai plus posté ici tient Alors j'ai un problème avec la librairie GD de PHP. Lorsque je créer un texte avec GD, la pol Problème avec GD & Image_Text [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'utilise EasyPhp 3.0 pr tester mon site web en local mais depuis un certain tps j'essaye de faire un Captcha j'ai telechargé la lib pear c header avec paramètres [ par thaaabet ] Bonjour, j'ai le href suivant : ==> donc c'est une image lien vers une autre images qui s'ouvre avec dans une fenêtre avec un style arrière plan gri Probleme Background [ par M4T ] Bonjour a tous ! Je cherche un moyen de fixer mon background (background de taille bien supérieur a la taille du site) a mon site pour qu'il soit tou Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. Texte ou image aléatoire [ par ndmsp ] Bonsoir à tous. Je cherche un script (php ?), qui me permettrais d'afficher aléatoirement une image ou un texte... Connaissez vous une méthode ??? Bie Adapter longueur image selon longueur texte [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà bon j'explique j'ai une image et j'aimerai afficher du texte à l'intérieure de cette image. Bon sa peut paraître simple mais maintenan Problème de jour de la semaine... [ par Sator ] Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une manière en rentrant une date de type JJ-MM-AAAA d'avoir un retour du genre : lundi... etc... merci d'avan problème image de fond page web [ par Cyrox ] Bonjour je souhaite enregistrer une page web sur mon pc pour pouvoir l'ouvrir en étant hors ligne. Mais tous n'est pas enregistrer. Par exemple l'imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales