begin process at 2012 05 31 01:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Probleme avec mysqli et php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec mysqli et php5

dimanche 8 janvier 2006 à 15:58:51 | Probleme avec mysqli et php5

saccomabi

Bonjour,

mon probleme est de ne pas pouvoir dans mon script php utilisé la class mysqli

dans mon php.ini je pense que c'est bon
j'ai récupéré la lib mysqli

si quelqu'un à un tutoriel ou astuce ou une image de son php.ini qui fonctionne je prends

merci d'avance pour les soluces
dimanche 8 janvier 2006 à 18:17:05 | Re : Probleme avec mysqli et php5

Anthomicro

Salut,

http://fr.php.net/manual/fr/ref.mysqli.php

dimanche 8 janvier 2006 à 19:47:15 | Re : Probleme avec mysqli et php5

saccomabi

oui je l'ai vu mais je ne comprends pas la phase

our installer l'extension mysqli pour PHP, utilisez l'option de configuration --with-mysqli=mysql_config_pathmysql_config_path représente l'endroit où se trouve le programme mysql_config qui accompagne les versions de MySQL supérieures à la 4.1.

merci si tu peux m'aiguiller
    dimanche 8 janvier 2006 à 19:52:09 | Re : Probleme avec mysqli et php5

Anthomicro

C'est pour linux ;-)

Si t'as easyphp y'a des cases à cocher pour les extensions.

dimanche 8 janvier 2006 à 20:03:33 | Re : Probleme avec mysqli et php5

saccomabi

j'ai IIS,Mysql5 et php5

Cette discussion est classée dans : php, ini, probleme, php5, mysqli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2 [ par nerone21 ] Bonjour les NetCréateur.Alors j'ai un petit problème (et je suis débutant).j'ai un serveur ou d'origine était installé un apache 2-2 et webdev11. (tou probleme a href - php et xml [ par batgrut ] bonjour, j'ai bien cherché mais rien trouvé à mon problème->j'ai un fichier xml qui contient les textes de mon site en plusieurs langues.tout fonction Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo PHP : probleme d'installation [ par crasse ] salut tous, je viens d'essayer de me mettre au php , mais pour l'instant je reste coincé a la ligne de départ en gros -_- j'ai suivi le tuto du site Probleme de redirection [ par serge75018 ] Bonjour,j'ai installe sur mon site un  formulaire avec formmail.Dans le formmail en PHP il y a :$TO = ".......@................com"; $h  = "From: " probleme récupération des resultats d'une commande DOS en variables PHP [ par lagom1960 ] Bonjour à tous!J'utilise sous PHP/Mysql l'utilitaire gratuit Xls2csv.exe pour traansformer automatiquement des fichiers Excel en CSV.Tout fonctionne p Aide script php [ par jefjef10 ] Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre probleme avec [ par christclamard ] j'ai utiliser la fonction javascript pour  empeché la validation du formulaire  lorsque certain caractere(/ ,//, [ , ],url )sont entré  cela  fonction probleme d'encodage utf8 versus iso8859 (php/apache/mysql) [ par hybride11 ] os : mandriva spring 2008navigateur: firefox 2.0.0.14php: 5 apache : 2.2.8mysql 5.0.51bonjour, je suis confronté à un probleme d'encodage .  dans la b probleme avec filesize [ par rymoucha ] bonjour tout le monde;voila je developpe une application en php et dans un de mes codes je fais un test en utilisant la taille d'un fichier avec files

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales