begin process at 2012 05 31 01:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mysql

jeudi 23 février 2006 à 23:41:34 | probleme avec mysql

undergroundsp

quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/nblx2k4/public_html/signup.php on line 24

svp
vendredi 24 février 2006 à 00:56:59 | Re : probleme avec mysql

yanne1985

est ce que tu peux donner le codes, au moin les lignes 21   22   23   24   25
possible que c à cause de l'argument de la fct et c indique dans l'ereur
tu peux le verifier

vendredi 24 février 2006 à 10:13:36 | Re : probleme avec mysql

coockiesch

Salut!
Je parie sur: erreur dans ta requête mysql et pas de vérification d'erreur ce qui fait que ton script continue et que quand tu arrives au mysql_fetch_array ou dans le genre ( y compris mysql_result ) ca bug...

Il faut faire un truc genre:
$result = mysql_query( '...' ) or die('Erreur MySQL');
Ainsi, s'il y a une erreur, on s'arrête et ne continue pas plus loin...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 24 février 2006 à 11:28:40 | Re : probleme avec mysql

thomvaill

Membre Club
mets plutot $result=mysql_query('..')or die('Erreur MySQL : '.mysql_error());
Ca permet d'avoir plus d'infos sur l'erreur, c'est plus simple à déboguer.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

vendredi 24 février 2006 à 13:38:01 | Re : probleme avec mysql

sidf

je pense que ta requete n'a pas abouti 
le moyen d'en être sur c'est de voir la chaine sql

$sql="select...         ";

echo $sql;

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mysql [ par nico606 ] Slt g de gros probleme avec mon forum d'abors y a ca $a="SELECT * FROM genletter_membres";$b=mysql_query($a); Probleme news et commentaires [ par Huxaziir ] Salut les gens !! Bon,je me permet de poster ici car j'ai malheuresement un petit problème ... Voici mon script probleme [ par biloutte33 ] voici le code de ma page:        mysql_select_db("forum");        $nbforum = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM ibf_member Probleme de variables qui perdent leurs valeurs, je deviens fous...... [ par skyman272 ] Bonjour,J'ai un pb avec des variables qui ne conservent pas leurs valeurs, il s'agit d'un script qui réparti le résultat d'une requete sur plusieur pa requete SQL --->nombre de retours [ par LaTatadu91 ] Bonjour , voila j'effectue une requete SQL pr qu'elle m'affiche simplement toute une table,avec ses elements séparés par un séparateur (ici $) voila probleme a la con [ par niko14 ] salut tout le monde! j'ai un probleme, je m'explik suivez bien ca peut etre con a comprendre ou moi qui m'exprime mal... en fait j'ai fait une fonctio probleme de creation de table mysql [ par elpaulo ] Bonjour a tous. Je voudrais creer une table avec phpMyAdmin dont la cle primaire serait du texte (du genre "AF12", "AD14" ...). J'ai cependant un souc je ne comprend pas ... [ par Teclis01 ] afin d afficher son profil contenu dans la bdd MySQL, je suis parti bille en tete a vouloir faire un tableau dynamique qui s adapte aux changments pos erreur de controle mais où ??? [ par ahcorad ] Alors une page normale avec des liste déroulantes avec des données MySQL, au lancement de la page, les valeurs devraient être vides mais la première l Probleme de sélection avec LIKE (mysql) [ par levampiremarius ] Bonjour, Voilà je vous explique la situation rapidement : J'ai un champ mysql qui contient plusieurs mots clefs (séparés par des espaces). Je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales