|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : problème avec mysql_fetch_object [ Base de données / MySQL ] (JackNUMBER)
Informations & options pour cette discussion
samedi 28 juillet 2007 à 01:15:05 |
problème avec mysql_fetch_object

JackNUMBER
|
bonjour à tous !! je suis débutant dans le PHP mais j'ai de solides connaissances en HTML qui me permettent d'évoluer sans trop de problèmes sur un code PHP.
Voilà mon problème: j'ai trouvé sur Mediabox [ ICI ] un script permettant de modifier ou de supprimer des valeurs dans une base de données. Ici je m'intéresse au script permettant de modifier les valeurs de la base.
Tout ce passe bien mais le navigateur ne reconnais pas cette ligne: if( $result = mysql_fetch_object( $requete ) )
Je ne comprend pas pourquoi, tout le reste focntionne (et c'est la seule ligne qui n'est pas expliqué sur la page ^^).
voilà, si vous pouviez m'aider ça sera sympa, je peux poster le reste du script que j'ai modifier mais ça ne serai pas très utile.
merc i
-----------------------------------------
Jack NUMBER
|
|
|
samedi 28 juillet 2007 à 01:31:18 |
Re : problème avec mysql_fetch_object

theguitou
|
Et pourtant si, il faudrait que tu post le reste du script (au moins la requete ...) et le message d'erreur. On peut rien faire sinon. 
|
|
|
samedi 28 juillet 2007 à 02:23:05 |

JackNUMBER
|
oké voici le script:
<html>
<body>
<?php
//connection au serveur:
$cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "cocaman" ) ;
//sélection de la base de données:
$db = mysql_select_db( "curtus" ) ;
//récupération de la variable d'URL,
//qui va nous permettre de savoir quel enregistrement modifier
$id = $_GET["nom_commun"] ;
//requête SQL:
$sql = "SELECT *
FROM bible
WHERE nom_commun = ".$id ;
//exécution de la requête: