begin process at 2012 05 31 01:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème avec mes news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mes news

jeudi 4 août 2005 à 20:56:37 | Problème avec mes news

antoine01

Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  pour des news défilantes  mais qui refuse de fonctionner (j'ai du oublier quelque chose  de tout bête menfin je suis coincé).J'ai créé un dossier "newsdefilantesbycat" où j'ai uploadé tous les fichiers contenu dans le zip (apres avoir mis à jour "config.php") directement sur mon serveur puis j'ai activé la table et quand j'essaye d'éditer une news il me met erreur de connexion.  Voilà ma page de test avec ce qui s'y affiche, si quelqu'un peux me donner un coup de pouce... Voilà le code
et ma page d etest

jeudi 4 août 2005 à 21:09:47 | Re : Problème avec mes news

malik7934

ben je crois que c'est clair:

Warning: main(config.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/7/4/pocket.fennec/pages/page.php on line 2

Ca veut clairement dire que config.php n'est pas au bon endroit! En tous cas ton code ne le trouve pas...
jeudi 4 août 2005 à 21:17:53 | Re : Problème avec mes news

antoine01

merci bien je l'ai mis dans le dossier avec la page ça marque plus n'importe quoi maintenant il m'affiche toujours une erreur de connexion. est ce que ça peux venir de la config ?
merci

jeudi 4 août 2005 à 21:21:58 | Re : Problème avec mes news

malik7934

Sur ta page http://pocket.fennec.free.fr/pages/page.php, il n'y a plus rien... plus rien, ça veut aussi dire plus de fautes de prog  C'est alors une faute de logique 

Il n'y a rien en réponse de ta base de donnée, voici le problème.
jeudi 4 août 2005 à 21:26:21 | Re : Problème avec mes news

antoine01

eula je suis pas dedans . Bon si vous avez le courage de me détailler rien qu'un petit peu plus je veux bien sinon je retourne à mes compteurs

Cette discussion est classée dans : problème, voil, code, php, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que Envoi de donné [ par dumaxfr ] Voila j'ai un petit problème et je vois pas l'erreur. Le problème vient tout simplement de l'envoi des données d'une page à l'autre. [code=html] insertion d'image [ par chypsteur ] bonjour je suis débutant en php et je voudrais installé une news sur mon site. jusqu'à tous va bien. le probleme et que je voudrait inseré une image l problème Formulaire(select)?? [ par minoula2006 ] Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un t recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK [ par folow ] bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J'épluche google et tou Intégrer du php dans ce code. [ par flechefleche ] Bonsoir, Je voudrais enfaite intégrer ce code (script de news) : [code=php]include("monsite/htdocs/news/show_news.php");[/code] dans ce code (c'est Problème de sécurité [ par mailliam ] Bonjour à tous, Je n'ai jamais prit le temps de protéger mes pages correctement, car je n'avais rien de sensible à protéger.. Je m'y suis donc mis, e problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia Problème envoi email php avec pièce jointe [ par maha1987 ] Bonjour Tout le monde, je veux envoyer un mail php avec une image jointe ,le problème c'est que j'obtiens dans ma boite reception des code bizarres,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales