begin process at 2012 05 31 01:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

probleme avec odbc_connect et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec odbc_connect et access

mercredi 1 septembre 2004 à 15:47:01 | probleme avec odbc_connect et access

el_quincho

Bonjour

Tout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.

Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client de passer commande directement sur le web. Les informations sont stocké dans ma base Mysql chez mon hebergeur.

Je dois mettre a jour a partir du site une base access qui se trouve sur le serveur de ma société.

J'installe easyPHP sur le serveur de ma société et je crée le lien ODBC vers ma base.

Quand je veut mettre a jour a partir de la page d'administration du site web ma base access php me dit fatal error call to undefinied funvtion odbc_connect() on monformulaire.php in line 102

J'ai lu qu'il fallait que j'essaye d'installer le package php_odbc

est-ce correct? si oui comment faire

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : access, base, site, php, odbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de BD access et PHP [ par olst59 ] Bonjour,      Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag Erreur formulaire [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base de données qui contient un annuaire interne. J'ai donc une page qui me permet via un masque de saisie de rentrer mes infos dans php access pdf [ par flopad ] Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu hebergement et base de donnee [ par yanne1985 ] salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP et MYS Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co Se connecter sur une base distante ACCESS avec PHP [ par billmax ] Bonjour,je voudrais me connecter sur une base access pour generer (avec FPDF) un listing des numeros de téléphone de ma societe. Sous Windows XP PRO + php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme lire de Access en PHP et ecrire le resultat en Excel [ par abbas_f ] BonjourJ'ai un petit probleme, je dois lire d'une base de donnée Access en PHP, des informations et les mettre dans un fichier Excel. d'abord pour f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales