begin process at 2010 02 10 15:13:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme avec l'operateur modulo %

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec l'operateur modulo %

vendredi 5 septembre 2008 à 19:31:12 | probleme avec l'operateur modulo %

christclamard

salut j'ai un leger probleme avec l'operateur modulo %
en effet j'utilise cette operateur pour creer un tableau a la volé et l'operateur sert a culculé le nombre d' enregistrement et renvoyé a la ligne en affichant une balise tr
le probleme est que le point virgule (;) a la fin de l'operateur % est considerer comme une fin de ligne de code et cela me renvoi ce message d'ereure :
Parse error: syntax error, unexpected ';' in /hsphere/local/home/art-arti/art-artisan.com/En/liste_En.php on line 72
 et voici le code :

<?
echo"<table  border=0 width=\"590\"cellspacing=\"2\">";

$i=1;

do {echo "<td>".$row_Recordset_liste_fr['img_start']. "../".$row_Recordset_liste_fr['photo']."\" border=0 alt=\"".$row_Recordset_liste_fr['img_alt_en']."\" style=\"padding-bottom:3px\"/> </td>";}

while ($row_Recordset_liste_fr = mysql_fetch_assoc($Recordset_liste_fr));

if ($i&percnt;3==0) {echo "</tr> <tr> ";}

$i++;

echo "</td> </table>";
?>
merci d'avance pour vos remarque

vendredi 5 septembre 2008 à 19:40:11 | Re : probleme avec l'operateur modulo %

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...
if($i%3 === 0)

pourquoi utilises tu une entité html dans du php...????? D'où t'es venue cette idée saugrenue?
vendredi 5 septembre 2008 à 19:45:49 | Re : probleme avec l'operateur modulo %

christclamard

salut malalam et merci pour ta promptitude , seulement quand je remplace avec le % rien ne se passe et aucune nouvelle ligne tout se place en une longue ligne horizontale voici l'addresse jette un coup d'oeil
http://art-artisan.com/En/indexEn.php?rubrique=liste&categorie=cloth&famille=baoule-cloth
vendredi 5 septembre 2008 à 19:49:18 | Re : probleme avec l'operateur modulo %

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Oui mais ça c'est autre chose, c'est un problème dans ton algo.
L'opérateur modulo eb php, c'est %
Après...à toi de l'utilise correctement pour faire tes lignes comme tu l'entends (bref, placer correctement tes <tr>)
samedi 6 septembre 2008 à 11:01:35 | Re : probleme avec l'operateur modulo %

coucou747

Réponse acceptée !
salut

remplace

do {echo "<td>".$row_Recordset_liste_fr['img_start']. "../".$row_Recordset_liste_fr['photo']."\" border=0 alt=\"".$row_Recordset_liste_fr['img_alt_en']."\" style=\"padding-bottom:3px\"/> </td>";}

while ($row_Recordset_liste_fr = mysql_fetch_assoc($Recordset_liste_fr));

if ($i&percnt;3==0) {echo "</tr> <tr> ";}

par

do {
echo "<td>".$row_Recordset_liste_fr['img_start']. "../".$row_Recordset_liste_fr['photo']."\" border=\"0\" alt=\"".$row_Recordset_liste_fr['img_alt_en']."\" style=\"padding-bottom:3px\"/> </td>";

if ($i%3==0) {echo "</tr> <tr> ";}

}while ($row_Recordset_liste_fr = mysql_fetch_assoc($Recordset_liste_fr));
samedi 6 septembre 2008 à 17:36:49 | Re : probleme avec l'operateur modulo %

christclamard

merci coucou ca marche tres bien .

Cette discussion est classée dans : recordset, liste, operateur, fr, percnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script php ne passe pas [ par jyrvrp35 ] Bonjour,Novice en la matière je désire savoir pourquoi je n'arrive pas à mettre un script sur le serveur one & one pour mon site.script fait en php 5 Entetes http reçus deform POST différents sous Windows et Linux [ par steph12358 ] Salut à tousMon problème n'est pas, à proprement parler, relatif au php mais je le soumet quand même à votre perspicacité car certains webmaster y ont Actualisation des champs selon liste déroulante [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai créé une page ou j'affiche une liste déroulante alimentée par une requête SQL. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton Ok mi Problème de panier [ par enadeli ] Bonjour,j'ai créé un panier qui fonctionne très bien mais avec le champ reference de ma BDD et je voudrais ajouter des articles avec le nom reference2 [AIDE] Lien hypertexte [ par ultra_nezz ] Bonsoir,Je planche actuellement sur un problème qui peut paraître vraiment bête mais ...Alors j'ai un script d'ajout de commentaire dans lequel l'util deux liste deroulante [ par sws2007 ] bonjour tout le monde comment pourrais je remplir deux liste box a partir de ma base de donnes la premiere liste va contenir les gouvernourat et la liste deroulante [ par oliv5658 ] Bonjour a tous,  J'ai un probleme pour lequel je trouve pas la solution.J'ai un menu deroulant avec des themes. On en choisi un et une fonction JS ape Bouttons radio et rechargement [ par aforpien ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'un petit moteur de recherche (pour un intranet), je souhaiterai proposer plusieurs options : effectuer select sur une liste déroulante [ par vrachid ] bonjour voila j'ai un formulaire de recherche qui comporte une zone text nommée name, une liste déroulante nommée speciale et une autre liste déroulan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales