begin process at 2012 05 31 01:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Problème avec une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une page php

dimanche 19 septembre 2010 à 12:09:09 | Problème avec une page php

bonhommecrea

boujour a tous,
je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ...
voici une page créer spécialement pour vous montrer (elles se ressemble toute) :
Code PHP :
<html>
<head>
<title>profil de test</title>
</head>

<body>
<h1><b>profil de test</b></h1>
<?php
require("configuration.php");
$data=mysql_query("SELECT login,message,arive FROM profil_Bonhomme ORDER BY ID DESC LIMIT 0, 10000") or die(mysql_error()); // 
mysql_close(); //on ferme la connection MySql

// on repasse en php :)

while (false !== ($donnee = mysql_fetch_array($data))) // on fait une boucle (on va chercher dans la Variable $data et on les classe dans ARRAY de la variable $donnee
{

echo 'pseudo: '; echo htmlentities($donnee['login']); echo '<br>';
    echo ' Arrivé le : ';  echo htmlentities($donnee['arive']); echo '<br>';
    echo ' Message perso : ';  echo htmlentities($donnee['message']); echo '<br>';
	?>
		</body>
		</html>

je ne vois pas ce qui peux bugger :\

Merci d'avance pour votre aide :)

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

dimanche 19 septembre 2010 à 13:15:44 | Re : Problème avec une page php

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Tu as oublié de fermer l'accolade du while. Au passage je reprendrai bien la citation de ta signature de la manière suivante :
Les messages d'erreur sont tes amis, quand tu ne sais pas ce qui foire lis les.
dimanche 19 septembre 2010 à 13:19:52 | Re : Problème avec une page php

bonhommecrea

AAAAAh :x (mon traducteur me disait que c'était <?php que j'avais pas fermer :x (et je vais prendre la partie comme nouvelle signature )

Ben merci, la prochaine fois je ferai plus attention ^^"

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

Les messages d'erreur sont tes amis, quand tu ne sais pas ce qui foire lis les.

Cette discussion est classée dans : problème, page, php, echo, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while [php]Problème formulaire [ par Aladinborioli ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème avec un formulaire en php. Je vous expose le problème, vous pouvez voir le formulaire Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf FF [ par adriendk ] Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du to Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini J' ai un souci avec une Session php [ par Bxapero ] Mon souci est le suivant, quand je clic sur le lien de la page index.php, la session se créée sans aucun souci et je peux cliquer sur le lien de la pa 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se comment faire un lien en php ? [ par coolboy78 ] Bonjour voila je débute en php, et donc jaimerai renvoyé les utilisateur dans différente page selon leur identification.voici la parti ou il ya un pb Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales