begin process at 2012 05 31 01:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme avec pdo_mysql.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec pdo_mysql.dll

mardi 16 novembre 2010 à 17:40:44 | probleme avec pdo_mysql.dll

dossa

salut, je travaille avec xampp qui combine apache 2.2.11, php5.2.8, mysql 5.1.30
le problème est lorsque l'exécute une requète avec pdo
apache se plante et m'indique que le problème est dans pdo_mysql.dll
mercie de me répondre le plus tot possible

If I want to success, i would.
If I think that I will fail, I would.
So it is my decision.
mercredi 17 novembre 2010 à 03:39:03 | Re : probleme avec pdo_mysql.dll

neigedhiver

Salut,

Surtout ne nous dit pas quel message d'erreur Apache retourne, ça pourrait nous faire peur.
Et sur quel système d'exploitation est-ce que tu fais tourner xampp ?

As-tu cherché sur un moteur de recherche si c'était un bug ou...
Par exemple, est-ce que mysql est dans le PATH de ton windows (je suppose que tu es sur Windows...) ? Si oui, as-tu essayé de l'en supprimer ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 17 novembre 2010 à 16:15:36 | Re : probleme avec pdo_mysql.dll

dossa

je travaille sous windows
"Apache HTTP Server a rencontré un problème et doit fermer"
c'est le message d'erreur
merci pour le doc je vais le lire.

So it is my decision.
mercredi 17 novembre 2010 à 16:26:03 | Re : probleme avec pdo_mysql.dll

neigedhiver

Quel doc ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
jeudi 18 novembre 2010 à 14:30:35 | Re : probleme avec pdo_mysql.dll

dossa

le problème est au niveau de l'installation de xampp, je lai mal installé
merci

So it is my decision.

Cette discussion est classée dans : apache, mysql, probleme, dll, pdo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme mysql>Pour serveur Apache sous win [ par RoX5 ] Bonjour à tous, J'ai installer sous windows xp mon serveur web apache et jai aussi mis le module php mais maintenant c au tour de mysql :x Sa fait 4 h Probleme de demarrage Mysql [ par sidalilo ] bonjour j'ai installé l'apache xampp et j'ai démarré apache et mysql avec succées et lorsque j'ai installé c++ builder 6 j'ai rencontré ce problème Pb Apache crash avec l'extension snmp.dll [ par Arafetdab ] Environnement : Os : Windows 7 32bit EasyPhp 5.3.8.1 PHP 5.3.8 VC9 Apache 2.2.21 VC9 MySQL 5.5.16 PhpMyAdmin 3.4.5 Xdebug 2.1.2 Problème : apach PDO et une erreur de requête [ par fabienfs ] Hello, M'initiant actuellement à PDO avec MySQL, je me pose la question suivante : y a t'il une gestion des erreur en PDO comme avec mysql_query ? Lo probleme de pagination [ par diarrassouba ] bjr a tous,jai un probleme avec la pagination de mon moteur de recherche,lorsque je fai une recherche sur un article il m affiche un message d erreur( Un autre probleme la fonction mysql_query() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les gars, s'il y a quelqu'un dans ma vie à qui je dois remercier c'est Dieu car Lui vous donne la vie et la force nécessaire pour toujours me ve connexion PDO [ par vargas ] Bonjour je voudrais créer une classe connexion à ma bd MySql et une autre classe qui vas contenir toutes mes requêtes. Pour le le moment j'ai ça : Probleme enregistrement avec combox [ par ndaseraphin ] bonjour, voici le remplissage de mon combobox. $req = "SELECT CodeReg,LibReg FROM region" ; $result = mysql_query( $req ); $sql = "INSERT Easyphp 1.7 dll introuvable [ par LaTatadu91 ] Bonjour,j'ai un probleme je viens de changer de pcet j'ai fait une petite sauvegarde de mes fichiers php et mysql etc....j'ai ensuite installer easyph probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!! [ par minoula2006 ] bonjour tout le monde je suis débutante en php et j'ai trouvé un problème : j'ai crée un site en php/mysql pour la commune, et on l'a héberger avant d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales