Accueil > Forum > > > > probleme avec php photo modules
probleme avec php photo modules
vendredi 28 décembre 2007 à 12:03:16 |
probleme avec php photo modules

mellekristel
|
Bonjour, je suis débutante en php. j'ai créer un site pour une artiste peintre, et j'ai utilisé et modifié le script "php photo module", Ce script est trés bien, il permet d'afficher les photos présentent dans des dossiers mais j'aimerai le modifié encore un peu. 1ER. j'aimerais suprimer le .jpg qui s'affiche à la fin du nom de la photo qui s'affiche. 2eme. j'aimerais pouvoir afficher les "é, à, è ..." qui se trouve dans le nom du fichier à afficher , seulement si je ne les remplace pas (é par e) la hoto ne saffiche pas... je vous envoi une partie du script présent sur l'index du site et qui permet la visualisation des photos. : ////////////////////////////////////////////////////// = $height) { $newwidth = $dimensionmax; $newheight = ($dimensionmax*$height)/$width; } else { $newwidth = ($dimensionmax*$width)/$height; $newheight = $dimensionmax; } $miniature = imagecreatetruecolor($newwidth, $newheight); if ($type == 1) { $image = imagecreatefromgif($dir."/".$file2miniaturize); } if ($type == 2) { $image = imagecreatefromjpeg($dir."/".$file2miniaturize); } if ($type == 3) { $image = imagecreatefrompng($dir."/".$file2miniaturize); } imagecopyresampled($miniature, $image, 0, 0, 0, 0, $newwidth, $newheight, $width, $height); imagejpeg($miniature, $dir.$dir_where2save."/".$file_prefixe.$file2miniaturize, GLOBAL_JPG_QUALITY); } ///////////////////////////////////////// //fonction pour tronquer un nom trop long ///////////////////////////////////////// function wordTruncate($str) { $str_to_count = html_entity_decode($str); echo strlen($str_to_count); if (strlen($str_to_count) <= PHOTONAME_MAXCHAR) { return $str; } else { $str2 = substr($str_to_count, 0, PHOTONAME_MAXCHAR - 3)."..."; return htmlentities($str2); } } ?>
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 12:18:10 |
Re : probleme avec php photo modules