begin process at 2012 05 31 01:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

problème avec php et snmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec php et snmp

vendredi 10 octobre 2008 à 16:04:37 | problème avec php et snmp

djamols

bonjour, j'ai installé xampp serveur et net-snmp sous windows,
j'ai essayé de lancer un script copié dans le site php.net utilisant les fonctions php-snmp;
j'ai pris le soin de lancer le module php-snmp dans le fichier php.ini d'apache, le script est le suivant:
<?php
$a = snmpwalk("127.0.0.1", "public", "");

foreach ($a as $val) {
   echo "$val\n";
}

?>

j'ai deux warnings :

Warning: snmpwalk() [function.snmpwalk]: No response from 127.0.0.1 in C:\Program Files\xampp\htdocs\yan\snmpwalk.php on line 2

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Program Files\xampp\htdocs\yan\snmpwalk.php on line 4

je comprend que le deuxième warning est due par le premier vu que le tableau $a est vide parce que le localhost ne répond pas, c'est le premier que je ne comprend pas,
P.S. j'ai pas pri le temps de lire les règles avant de posté, bien vouloir moriénté au cas ou je ne l'ai pas fait, je suis nouveau
Olympique soldier

Cette discussion est classée dans : problème, php, snmp, xampp, snmpwalk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et xampp [ par webguru ] Bonjour, quelqu'un pourait il m'aider? ça fait une semaine que j'ai un problème de code php! Voilà, quand j'execute ma code avec l'explorateur, y a to Problème zend_db ne fonctionne pas avec mysql et xampp [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème je test des scripts, pour communiquer avec une bdd, écris à l'aide de zend framework. Le problème est que des que je les Problème de sécurité [ par mailliam ] Bonjour à tous, Je n'ai jamais prit le temps de protéger mes pages correctement, car je n'avais rien de sensible à protéger.. Je m'y suis donc mis, e Problème PDF - PHP [ par Hellooow ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme qui me permet de traduire mes fichiers PDF en texte. Cependant, il se trouve qu'il fonctionne mal problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia Problème envoi email php avec pièce jointe [ par maha1987 ] Bonjour Tout le monde, je veux envoyer un mail php avec une image jointe ,le problème c'est que j'obtiens dans ma boite reception des code bizarres, snmp+php [ par zahra22 ] slt,je suis entraine de réaliser mon PFE "cartographie d'un réseau", le principe est de détecter les composants d'un réseau local (pc, switch, routeu jpgraph et php problème bizarre !!!!!!! [ par midoxe ] Bonsoir, je veux présenter des données par des graphes et des courbes donc j'ai opté a utiliser l'utilitaire jpgraph pour faire simple j'ai commence Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob [ par caro384 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres donn Problème avec intégration calendrier dans un formulaire. [ par chevaliertsubasa1er ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web pour présenter un chalet. J'ai fais un formulaire en php afin de contacter le propriétaire p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales