begin process at 2012 05 31 01:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

problème avec PhpMyadmin!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec PhpMyadmin!!!!!!!!!

mercredi 21 juin 2006 à 11:03:32 | problème avec PhpMyadmin!!!!!!!!!

rachidphp93

bonjour tout le monde;

J'ai configuré PhpMyadmin il marche bien sauf que quand je veux modifier ou inserer via le graphique de phpmyadmin ca marche une fois sur 2. Et je comprend vraiment pas pourquoi:

voila l'erreur d'insertion;
#1305 - FUNCTION commune.Array does not exist

j'insere par exemple toto comme value et il me met array au lieu de toto????

j'ai copié le dossier phpmyadmin de EsayPhp  ca fait la meme chose. MErci de votre aide

jeudi 22 juin 2006 à 09:03:38 | Re : problème avec PhpMyadmin!!!!!!!!!

3xodius55

salut,
c'est quoi la fonction "commune" ?

Donnes moi la structure de ta table que je tente de faire une requête d'insertion.

tchao

jeudi 22 juin 2006 à 09:56:44 | Re : problème avec PhpMyadmin!!!!!!!!!

rachidphp93

salut,

commune c'est le nom de ma base de données et Array !!! je ne sai pas d'où ca sort??,

toutes mes j'arrive à écrire une fois sur deux dedans, c'est quand phpmyadmin veut bien

jeudi 22 juin 2006 à 15:38:53 | Re : problème avec PhpMyadmin!!!!!!!!!

3xodius55

tu pourrai me donner la structure de ta table stp?

Cette discussion est classée dans : problème, marche, array, toto, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph AU SECOURS !!! [ par porciner ] Bonjour,J'ai un gros problème :Lorsque je sauvegarde ma base de données j'utilise la fonction export de phpmyadmin mais, le fichier téléchargé n'est j Problème de tableau Array [ par sebmayer ] Bonjour,voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part...j'ai un formulaire avec un nombre de c Problème avec la fonction GET [ par darkwisk ] Salut à tous,Je vais essayer de faire court....Je mets en place un système de news sur mon site, fait deux fichiers PHP et Mysql, le 1er "infos.php" l Frame qui marche pas !? [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,mon petit problème est le suivant. J'ai une fenêtre avec des frames, une en haut pour la pub, une a gauche pour le menu et a droit Problème de session [ par stivi_45 ] Bonjour je travaille actuellement sur un projet web pour mon ecole. Et j'ai un problème avec les session. Chez moi j'ai installé easy php 1.7 et les s pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm Problème de Tableau ! Aide moi Sniff Snif :P [ par Many_hack ] Bonjours ! j'ai commencé hummm, voila deux jours le PHP 5, mais maintenantje suis maleureusement arrêter a ce problème car je ne comprend pas pourquoi Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin [ par Cethywolf ] J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection).Ma problème avec in_array( ) [ par Evangun ] Bonjour à tous,je n'arrive pas à comprendre ceci :if(in_array('invalide', array($var1, $var2, ........, $var30))){    echo 'pas bon';}cette fonction m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales