begin process at 2012 05 31 01:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Probléme avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec php

lundi 30 mars 2009 à 13:24:32 | Probléme avec php

hafidtdi

Salut;
Je cherche une méthode pour changer l'action de form avec code php.
Merci d'avance.

lundi 30 mars 2009 à 15:12:36 | Re : Probléme avec php

Vonscott

Hello,

Peux tu preciser un peu plus, au moins nous dire ce que tu veux faire

lundi 30 mars 2009 à 18:07:48 | Re : Probléme avec php

hafidtdi

slt; alors voila mon probléme:
voici le code:
<?PHP 

$requete="SELECT * FROM test where pseudo='$pseudo' and Motpasse='$mot'";
    $req = mysql_query($requete) or die('Erreur SQL !<br />'.$requete.'<br />'.mysql_error());

if(mysql_affected_rows()<>0)

ici au j'ai le probléme si l'identification est reusite il afiche la page index2.php
  }

else
{
    echo "T'as pas le droit d'entrer !";
}

?>
Merci .

lundi 30 mars 2009 à 18:25:57 | Re : Probléme avec php

putch

salut

header()

++
mardi 31 mars 2009 à 13:13:18 | Re : Probléme avec php

hafidtdi

slt,
j'ai utiliser la methode header() mais ca ne marche pas .
voici le code:
---------------------------------------------------------------------------------------
  <?PHP 

$requete="SELECT * FROM test where pseudo='$pseudo' and Motpasse='$mot'";
    $req = mysql_query($requete) or die('Erreur SQL !<br />'.$requete.'<br />'.mysql_error());

if(mysql_affected_rows()<>0)
    {
header("index2.php")
  }

else ----ici il signal qu'il y'a un erreur
   echo '<font color="#FF0000"size="-1">le nom utilisateur ou le mot de passe sont incorecte</font>';

?>

----------------------------------------------------------------------------
Merci.

mardi 31 mars 2009 à 14:22:29 | Re : Probléme avec php

putch

header("index2.php");
mardi 31 mars 2009 à 14:27:11 | Re : Probléme avec php

hafidtdi

slt putch,
j'ai met ";" mais ca ne marche pas
merci
mardi 31 mars 2009 à 14:36:28 | Re : Probléme avec php

putch

autant pour moi,

mysql_affected_rows :
Retourne le nombre de lignes affectées lors de la dernière requête INSERT, UPDATE, REPLACE ou DELETE

=> pas de SELECT !

if( mysql_num_rows($req)<>0 ){ ... }
mardi 31 mars 2009 à 14:42:57 | Re : Probléme avec php

hafidtdi

slt;
mysql_num_rows($req)<>0 travaille correrctement.
le prbl  c'est que le serveur signe une erreur au ligne ou j'ai met la méthode reader
j s'est pas pourqouoi?
 tu a une aider de cela.
merci

mardi 31 mars 2009 à 15:24:22 | Re : Probléme avec php

hafidtdi

slt;
c'est régler
merci

1 2

Cette discussion est classée dans : php, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann un probléme de parsing [ par reflexinfo ] bonjour ,je suis débutant en phpje suis actuellement sur un développement dun peit moteur de recherche (tout est ok)mais je chercher à faire du parsin Probléme récupération de données formulaire [ par talking ] Bonjour tlm alors voici mon probléme j'ai une page formulairehtml.php que voici Document sans titre<meta htt Probléme de deconnexion avec les sessions en php [ par ngomndour ] Bonjour Je travaille avec les sessions en php/mysql. Mon probème se trouve au niveau de la deconnexion.En effet même si l'utilisateur se déconnecte il Probléme : Undefined variable [ par nycoss ] Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité PHP & mysql probléme de tri [ par donfab ] bonjourjai quatre score voudrai les trier cad j'ai quatre diagramme en svg qui represente 4 ligne d'une table et qui sont de la taille du champ scoree Probléme avec AJAX [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila j'utilise AJAX pour mon site pour savoir si j'ai des nouveaux messages privés. J'utilise le XHRConnection.js du site : http://xhrc probléme php [ par texas77 ] BOnjour j'ai un probléme avec un code es ce que vous pouvez me dire ou et le pb $nickname=$_POST['pseudo']; $age=$_POST['age']; $sexe=$_POST['sexe'] Le grand probléme !!! [ par thewinax ] Bonjour a tousJ'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales