begin process at 2012 05 31 01:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probléme avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec PHP

mercredi 25 novembre 2009 à 10:29:54 | Probléme avec PHP

shadow578

Bonjour,

Alors voilà je suis débutant en PHP, et j'ai un petit soucis tout d'abord voici mon code:
Code PHP :
<?php
if(isset($_POST['mdp'])&& ($_POST['mdp']=='test'))
{
      header('location:http://www.google.fr');
    }
else
    {
      echo "Mot de passe : <FORM method='POST' action='saisie.php'>";
      echo "<input type='text' name='mdp'>";
      echo "<input type='submit' value='OK'";
      echo "</form>";
      echo "Saisissez votre mot de passe !";
    }  

?>

Donc très basique c'est un code quand on mets le bon mot de passe on arrive sur http://www.google.fr

Alors voici mes soucis:
- J'aimerai que "Mot de passe:" et la case pour écrire soit à coter et non l'un en dessous de l'autre.
- Que mon bouton "OK" soit par contre lui en dessous.
- Et dernière chose, j'aurai aimer que quand on ne rentre pas le bon mot de passe il mette "erreur" ou quelque chose du genre.

Quelqu'un peut m'aider ou me mettre sur la voie ?

merci.
mercredi 25 novembre 2009 à 11:09:57 | Re : Probléme avec PHP

shadow578

Alors j'ai répondu moi même a deux de mes question:

- Pour faire un retour à la ligne on utilise: <br />
- Pour que mon "mot de passe" et le champ pour écrire soit dans la même ligne j'ai changé de place le form je les mis plus haut.

Par contre pour la 3éme je n'ai pas trouver car en faite dans mon script quand je clic sur "OK" sa me recharge la page :/
vendredi 27 novembre 2009 à 15:46:11 | Re : Probléme avec PHP

Mcjo

Membre Club
echo "<input type='submit' value='OK'";

il manque ">" à la fin ...

Cette discussion est classée dans : code, php, mot, passe, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login et mot de passe [ par rabbouba1 ] salut à tous, je suis débutante en php et j'essaye de faire un formulaire d'authentification mais j'ai rencontré un souci: après enregistrement du log Protection [ par sylv3str333 ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code me permettant de bloquer l'accès d'une page grâce à un mot de passe (pas de login juste un mot de pas j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe. [ par malia01 ] Bonjour à tous, J'ai développé un site en php et mysql.dans laquel j'ai plusieurs utilisateurs qui sont sauvegardés dans une base de données et chacun form qui appelle la page où il se trouve [ par Krasha ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer d'installer un petit sondage sur mon site et sur la page de création des sondages j'ai une erreur : [i]Not Checkbox et textarea: Comment l'inserer dans une base? [ par vibration76 ] Bonjour, J'ai un formulaire de création d'enseigne (extrait ci-dessous) où je dois cocher dans des checkbox des icônes (non obligatoire pour la créati Envois E-Mail php [ par GoGaule ] Bonsoir. [code=php] <?php $msg = "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "Prenom:\t$prenom\n"; $msg .= "Adresse:\t$adresse\n"; $msg .= "Ad authentification [ par maleckk ] bonjour j'ai realisée le code suivant ________________________________________________ <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xht URGENT problème connexion login - mot de passe [ par ginger4957 ] Bonjour,Je voudrais afficher un lien "se déconnecter" seulement quand je suis connecté. J'ai un autre problème : je n'arrive pas à me connecter, et po php et les formulaire [ par info3licen ] bonjourj'ai crée un formulaire et une base de donées qui contien une table idebtification avec 2 champs "mot de passe" et "pseudo" quand un utilisateu Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales