begin process at 2012 05 31 01:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probléme avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec PHP

mercredi 25 novembre 2009 à 10:29:54 | Probléme avec PHP

shadow578

Bonjour,

Alors voilà je suis débutant en PHP, et j'ai un petit soucis tout d'abord voici mon code:
Code PHP :
<?php
if(isset($_POST['mdp'])&& ($_POST['mdp']=='test'))
{
      header('location:http://www.google.fr');
    }
else
    {
      echo "Mot de passe : <FORM method='POST' action='saisie.php'>";
      echo "<input type='text' name='mdp'>";
      echo "<input type='submit' value='OK'";
      echo "</form>";
      echo "Saisissez votre mot de passe !";
    }  

?>

Donc très basique c'est un code quand on mets le bon mot de passe on arrive sur http://www.google.fr

Alors voici mes soucis:
- J'aimerai que "Mot de passe:" et la case pour écrire soit à coter et non l'un en dessous de l'autre.
- Que mon bouton "OK" soit par contre lui en dessous.
- Et dernière chose, j'aurai aimer que quand on ne rentre pas le bon mot de passe il mette "erreur" ou quelque chose du genre.

Quelqu'un peut m'aider ou me mettre sur la voie ?

merci.
mercredi 25 novembre 2009 à 11:09:57 | Re : Probléme avec PHP

shadow578

Alors j'ai répondu moi même a deux de mes question:

- Pour faire un retour à la ligne on utilise: <br />
- Pour que mon "mot de passe" et le champ pour écrire soit dans la même ligne j'ai changé de place le form je les mis plus haut.

Par contre pour la 3éme je n'ai pas trouver car en faite dans mon script quand je clic sur "OK" sa me recharge la page :/
vendredi 27 novembre 2009 à 15:46:11 | Re : Probléme avec PHP

Mcjo

Membre Club
echo "<input type='submit' value='OK'";

il manque ">" à la fin ...

Cette discussion est classée dans : code, php, mot, passe, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message