begin process at 2010 02 10 17:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec une popup + PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une popup + PHP

vendredi 3 février 2006 à 19:58:44 | Problème avec une popup + PHP

Tahvan

Salut tout le monde !

J'ai un problème de popup, à savoir que quand je clique sur un bouton qui m'ouvre la popup, la page à afficher dans celle-ci est en HTML + PHP, mais il semble que dans cette popup le code PHP ne soit pas interprété.

Quelqu'un à-t-il une solution à ce genre de problème ?
Merci d'avance.

Nico_
vendredi 3 février 2006 à 23:28:51 | Re : Problème avec une popup + PHP

Anthomicro

Salut,

regarde du côté de ton code php, et de l'extension de la page également.

Cette discussion est classée dans : problème, php, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli Problème de session php [ par houotr ] Salut,J'ai fait un site qui utilise des sessions php. Il est constitué de frame et popup. Toutes ces pages sont protégés (session_is_registered("var") problème de input type=hidden [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait je transfère des données depuis un de mes serveurs vers un autre entre deux fichiers php, aussi j'utilise la fo Problème de sécurité avec include() [ par ladrue ] Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'a Problème If [ par Apachefr ] Bonjour, je débute en PHP. J'ai un problème : j'ai un formulaire (35 cases à cochées) qui envoie ensuite les informations à la page PHP. Les cases à c Problème avec Javascript [ par sebval ] Alors voilà cela n'a pas l'air compliqué mais je suis bloqué par une question de débutant (que je suis): mon code javascript généré par php est:<!-- f Problème d'apostrophe sans SQL [ par Ang3lo ] Salut à tous,Je développe un petit script en php pour générer du BBcode pour un forum mais j'ai un problème :Quand, dans le formumaire d'entré, l'util Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales