begin process at 2012 05 31 01:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Probleme avec readfile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec readfile

mardi 18 juillet 2006 à 14:48:41 | Probleme avec readfile

hurt14

Salut,
j'ai le code suivant dans un fichier nomme rotator.php:

<?php                                                   8 (ligne)

header("Content-type: image/jpeg");       9
readfile(mt_rand(1,13).'.jpg');                10    
?>                                                         11

je l'utilise pour recuperer aleatoirement une des images qui sont dans le meme repertoire et nommees de 1.jpg jusqu'a 13.jpg.
Ensuite, je recupere l'image pour la mettre en background en utilisant CSS. Le probleme se situe au niveau du php car quand j'ouvre rotator.php il me donne cette erreur:

Warning
: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at resteDe L'adresse/rotator.php:8) in reste de l'adresse/rotator.php on line 9

et ensuite il me donne l'image mais en caracteres... comment est ce que je peux avoir l'image visible et rectifier l'erreur du header en sachant que j'aimerais garder la ligne 9.

Merci d'avance,
Hurt14
mardi 18 juillet 2006 à 14:54:38 | Re : Probleme avec readfile

hurt14

Bon dsl je viens de me rendre compte que j'avais oublier d'enlever l'envoi du header par le HTML... mais l'image continue a s'afficher en caracteres ASCII...

Merci,
Hurt 14 [:D]
mardi 18 juillet 2006 à 14:57:38 | Re : Probleme avec readfile

hurt14

Ignorez le message precedent

mardi 18 juillet 2006 à 15:03:58 | Re : Probleme avec readfile

hurt14

Bon decidement je suis un boulet laissez tomber... J'ai trouve...

Cette discussion est classée dans : php, image, probleme, header, rotator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 Probleme cookie. [ par xgamerz ] Bonjour, donc voila je suis débutant dans le PHP, j'ai un probleme avec ce code :if ( $_COOKIE["pseudo"] == NULL ) { header('Location: page1.php') }el probleme de fenetre [ par velsatiss ] Bonjour a tous.(je débute en php).J'ai une galerie photo en 2 frames horizontales.En haut j ai les vignettes issues d un tableau php,en cliquant sur u Probleme javscript + php [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image (j'ai posé la question dans probleme avec la fontion header [ par twintip ] Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des  champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de Probleme affichage image header [ par maxxou56 ] Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer, Probleme sur titre [ par stella2809 ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme je souhaite appeller un header mais pour ne pas avoir de duplicate content au niveau du référencement je souhai Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p AIDEZ-MOI SVP.. probleme php et img src.... et combobox [ par oeann ] Bonjour,Malgré avoir fait des recherches sur le forum et avoir essayé toutes les solutions proposées, mon problème persiste.Je tente d'afficher une im Probleme avec header [ par ouzb ] Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce problème : [color=red]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales