begin process at 2012 05 31 01:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec redirection dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec redirection dans un formulaire

vendredi 5 juin 2009 à 09:05:35 | Problème avec redirection dans un formulaire

jerem0lim

Bonjour à tous , voila mon problème j'ai crée un formulaire représentant un questionnaire pour lequel l'utilisateur et obligé de répondre à l'ensemble des questions ainsi lorsque celui clic sur le bouton qui soumet et enregistre les réponses dans la base mysql si toutes les réponses ne sont pas coché il y a donc erreur et redirection sur la page précédente et donc mon problème apparait ici comme mes réponses sont traités à chaque début de page en cas de retour les données de la page précédente n'ayant pas été retournées un erreur apparait et je ne c comment régler cela ...Merci aux réponses éventuelles
vendredi 5 juin 2009 à 16:43:46 | Re : Problème avec redirection dans un formulaire

syndrael

Perso je passerai par Javascript pour rendre ton bouton Submit Disabled ou non.
S.

Cette discussion est classée dans : problème, page, formulaire, redirection, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se questionnaire avec vérification des réponses et redirection URL [ par lodie7 ] Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page probleme de redirection [ par ehmarc ] salutje doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais sur u Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j Problème redirection [ par lolorenzeb ] Bonjour,voila j'ai un problème de redirection sur une page php. En fait j'ai fait une page qui supprime une image puis qui recharge la page précédente Variable [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un gros problème, je désirai réaliser un aide à la réalisation d'un formulaire. J'ai créé tout d'abord une première page qui demande le redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< Inclure un formulaire dans une page. [ par djangoboy ] Bonjour à tous, Alors je vias bientôt poster une source sur le site mais j'ai un problème avec le design. C'est pour ce que je veux inclure mes pages Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' Problème de Redirection avec Die [ par zemele ] Bonjour, Bon là je suis pommé. Je fait mes redirection à l'aide de cette méthode : $url = "http://localhost/index_admin.php?page=/modules/article/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales