begin process at 2012 05 31 12:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec la requete LOAD DATA INFILE +REPLACE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec la requete LOAD DATA INFILE +REPLACE

mardi 21 mars 2006 à 15:48:15 | Probleme avec la requete LOAD DATA INFILE +REPLACE

Csay97

Bonjour,
j'ai une erreur de syntaxe lorsque je veux remplacé tous les antislashs de ma colomn2 par des doubleantislahs.Est-ce normal??

LOAD DATA LOCAL INFILE 'file.txtt'
               INTO TABLE tbl
               (column1,@var1)
                SET tbl.column2=replace(@var1,'\\','\\\\')";
le code de l'erreur:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '\\')' at line 4

cordialement

mardi 21 mars 2006 à 16:14:10 | Re : Probleme avec la requete LOAD DATA INFILE +REPLACE

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu devrais aller poser ta question sur le site sql :
http://www.sqlfr.com/Default.aspx
ceci dit, après un tour sur la doc mysql, tu devrais peut-être essayer avec QUOTE plutôt.

mardi 21 mars 2006 à 17:18:50 | Re : Probleme avec la requete LOAD DATA INFILE +REPLACE

Csay97

une solution m'a été donnée :

LOAD DATA LOCAL INFILE 'file.txt'
               INTO TABLE tbl
               (column1, @var1)
                SET tbl.column2=replace(@var1,CHAR(92),CONCAT(CHAR(92), CHAR(92)))

je n'y avais pas pensé...

Cette discussion est classée dans : probleme, data, replace, load, infile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec LOAD DATA INFILE, les antislashs ne sont pas chargés dans ma table [ par Csay97 ] Mon fichier file.txt comporte des antislashs, lorsque je fais une requête "  LOAD DATA LOCAL INFILE 'file.txt INTO TABLE tbl, les antislashs sont inte LOAD DATA INFILE [ par Ninie972 ] bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un load data infile (importation de fichier) en spécifiant à la fois le nom des colonnes du fich Load data infile [ par titoine2000 ] Bonjour je galère un peu avec "load data infile" j'essai d'importer tous les mots d'un fichier texte dans une seule colone de ma base mysql, j'ai deu Encore un probleme : syntax [ par Eliays ] Voila j'ai donc pris le code de coucou, merci a lui :) maitenant j'ai un autre probleme, voice le code : $txt = preg_replace('/\[b\](.*)\[\/b\]/Ui',' Probleme avec preg_replace [ par krevette235 ] Bonjour,J'ai une fonction qui doit changé des balises simples par un code html. Le probleme est que lorsque j'utilise plusieurs fois une meme balise s Probleme de caracteres [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Je lis un Flux XML et dans la recuperation des datas j'ai des caracteres qui pour moi sont totalement inconnu: Ã© => é Ã§ =>  çDon sql Load data [ par ig3 ] Bonsoir à tous j'ai un petit soucis par rapport à l'utilisation de la fonction sql load data. voici mon problème j'ai un fichier .txt qui contient le probleme avec la fonction str_replace [ par hajeur_abd ] bonjourj'ai récuperé le chemin d'acces d'un fichier dans une variable et je veu remplacer les anti-slash par des des slash.voila le code que j'ai tapé Requète LOAD DATA sql / CSV (importation,exportation) [ par onylink ] Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la méthode LOAD DATA, qui prend en fichier type CSV et le découpe et rentre automatiquement dans la BDD (mySQL load data in file.... erreurs 1045 et 1148 [ par hdh ] Bonjour Je viens de changer d'hébergement pour passer à la pointure audessus mais les imports que je faisais en load data in file ne fonctionnent plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales