begin process at 2012 05 31 12:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme avec une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec une requete

jeudi 23 septembre 2010 à 22:15:08 | probleme avec une requete

winroro98

bonjour,

voila il m'arrive un problème avec ma requête.

elle ne m'affiche plus la page comme il faut à cause de la recherche dans la table codespromos.

si il y a un code promo c'est bon la page est nickel,
mais s'il y a pas de code promo, la plantage de la page !

Ce code c'est pour trouver la ligne du code promo en fonction de id du site
Code PHP :
AND id_du_site = ".$id_site."

Code PHP :
  $sql = "SELECT * FROM sites, codespromos, categorie WHERE id_site = ".$id_site." AND id_du_site = ".$id_site." AND id_cat AND id_categorie=id_cat";
  //exécution de la requête:
  $requete = mysql_query($sql) or die( mysql_error() ) ;

Alors comment faire pour lui faire comprendre de ne pas planter s il n y a pas d'enregistrement à prendre !
vendredi 24 septembre 2010 à 07:45:41 | Re : probleme avec une requete

neigedhiver

Salut,

Tu as un problème que tu ne parviens pas à élucider, mais tu estimes être en mesure de sélectionner pour nous le code dont on a besoin... Et surtout, sans nous indiquer le message d'erreur, des fois qu'il contienne des informations importantes...

Pardon, je me fais quelques épisodes de Dr House chaque jour, c'est contagieux...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
vendredi 24 septembre 2010 à 07:49:07 | Re : probleme avec une requete

kohntark

Membre Club
Salut,

Je serai assez surpris que MySQL ne te retourne pas une erreur avec cette requête. Quelle est elle ?

Cordialement,

Kohntark -
vendredi 24 septembre 2010 à 08:39:20 | Re : probleme avec une requete

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilises des inner join c'est plus facile à lire.
Code :
AND id_cat AND id_categorie=id_ca

id_cat n'est pas une condition booleenne(il me semble) ca risque de ne fait retourner d'enregistrements

Comment est faite la lecture des enregistrements??
vendredi 24 septembre 2010 à 23:38:33 | Re : probleme avec une requete

winroro98

c'est bon j'ai trouvé mon erreur et c'est maintenant corrigé !

merci à tous !!!

Cette discussion est classée dans : site, code, and, requete, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une requete SQL ! [ par lutin06 ] Salut a tous Je vous explique mon probleme : j'ai essayé cette requete : [code]SELECT r.titre FROM documents_articles da, articles a, rubriques r Récuparation valeur Requete [ par fredo35m ] Bonjour,je suis encore en train de m'énervé avec mes requetes !!! je souhaite récupérer les valeurs de mes champs suite à une requete et j'y arrive pa Probleme sur une requete sql [ par destiny ] Lo all :)C'est à n'y rien comprendre!!! >j'ai une requete :SELECT Id FROM PASej WHERE CLId=26 AND IdClt=1 AND Empl=000 AND Debut=20050801000000 AND Fi random Visual Index correction plugging [ par donzus ] Bonjour, dernière petite aide... c'est toujours un peu génant de bombarder de questions... J'utilise un pluging (random Visual Index) permettant d'i Probleme d'execution d'une requete [ par djbenji81100 ] Bonjour j'ai une feuille ci dessous qui execute 3 requetes a la suite pour gère la suppression d'un article sur mon site web . Mais voila la premi Problème de traduction [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : [cod mon formulaire ne fonctionne pas [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'ai formulaire : [code=html] " id="frmSaisie" name="frmSaisie"> <span class="vmicon vm2-bil afficher les derniers enregistrements d'un id [ par msi079 ] salut a tous j'ai 2 tables : * client (id_client,nom) * articles (id_articles,reference,prix_unitaire,quantité) il se trouve que un client fait p Afficher une requête en fonction du dernier id [ par msi079 ] slt . je un soucis avec mon code php . je voudrais afficher une requète en utilisant le dernier enregistrement d'une table de la base de donnée . j forum [ par youvechka ] je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales