begin process at 2012 02 15 23:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme avec les row

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les row

jeudi 25 juin 2009 à 09:37:56 | probleme avec les row

aerobi

bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aider

j essaye de cree un chat   mais   il n y a que une chose que je n arrive pas a regle    c est  avec les message
si plusieur   message sont envoyer par la meme personne

j aimerai qu il ne m affiche   qu une seul  fois le meme speudo 
quelqu un pourai m aider
jeudi 25 juin 2009 à 18:41:03 | Re : probleme avec les row

TropNul

Bonsoir,

Tu peux placer des conditions pour vérifier qu'à chaque message, ce n'est pas le même pseudonyme qui l'envoie. Si c'est le cas, alors tu affiches les messages sans remettre de pseudonyme une nouvelle fois. sinon, tu affiches le message avec le nouveau pseudonyme.

Cordialement
jeudi 25 juin 2009 à 20:45:43 | Re : probleme avec les row

aerobi

c   ca le proble  j affiche   le  resultat  dans une boucle   mais j arrive pas   a trouve   une condition   pour qu il l affiche que une seuk fois
samedi 27 juin 2009 à 23:40:04 | Re : probleme avec les row

nautilus99

et en utilisant une variable en entrée d eboucle pour stocker le pseudo, puis à chaqu eitération un test
if ($pseudo == $savedpseudo ) {
  // ne pa safficher
} else {
  // afficher
}

C'est carrément une base des tests de ce genre...

dimanche 5 juillet 2009 à 09:08:47 | Re : probleme avec les row

aerobi

Réponse acceptée !
ba en fe j ai trouve la soluce   y avai pas plus con mdr

GROU¨P BY

Cette discussion est classée dans : message, probleme, quelqu, row, pourai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le Probleme avec la mise en place d'un forum [ par malokaff ] alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux probleme de newsletter [ par needle ] Salut a tous alors comme vous l'avez compris j'ai un proleme de newsletter... Je vous montre la source tous de suite: include('connexiondb.php'); mys Probleme avec la mise en forme d'un textarea [ par Le Bearne ] Bon le problème est simple, j'ai creer en html un formulaire contenant le nom, prenom, un sujet et le message d'un individu que j'envoi sur ma messa probleme de refresh [ par xday ] bonjour a tous ,je suis entrain de crée un chat je suis encore dans la programation basique .Et je suis devant un probleme ( il y a que sa dans le php probleme de type lors d'un envoi par socket... [ par LaTatadu91 ] Salut a tous; voila mon soucis c'est que j'envoi un message a un serveur ecrit en C par l'intermediaire de socket.... jusque la pas de soucis,le pb c probleme de type lors d'un envoi par socket... [ par LaTatadu91 ] Salut a tous; voila mon soucis c'est que j'envoi un message a un serveur ecrit en C par l'intermediaire de socket.... jusque la pas de soucis,le pb c Probleme de session [ par kishkaya ] bonjour les gens, j'ai deux probleme de session et j'ai essayé d'eplucher la doc sur les session j'ai pas tout compris : 1-parfois je me connecte 1h a insertion et sortie de smiley [ par speedylol ] Bonjour j'ai crée un petit script de messagerie life entre membre connecter , mais les images de smiley ne sorte pas dans la deuxieme partie de mon sc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales