begin process at 2012 05 31 12:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème avec script de censure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec script de censure

jeudi 15 avril 2004 à 02:45:11 | problème avec script de censure

pyranhaz

Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] = "mot"; $Forbidden[2] = "mot2";

mais ca ne fonctionne pas du tout...

si je fais print"$query"; au début du script, j'ai pourtant bien le mot tapé dans mon formulaire...

Je suis dans la brume complète :-s

Voici le script de censure "Censure.php" suivi du formulaire ensuite "ESSAI.php"

Censure.php

<?

$tabmots = explode(" ",$query);

$forbidden[1] = "crack";
$forbidden[2] = "serial";
$forbidden[3] = "warez";

$redirection=false;
$nbelemtabmots = count($tabmots);
$nbelemforbidden = count($forbidden);

for($i=0;$i<$nbelemtabmots;$i++){

for($j=0;$j<$nbelemforbidden;$j++){

if($tabmots[$i]==$forbidden[$j]){
$redirection=true; //rediriger si la chaine contient un mot interdit
}

}

}

if($redirection=true){
header('location: http://www.xxxx.com');
}else{
on recherche dans la base
}

?>

ESSAI.php

<form name="Search" method="post" action="ESSAI.php">
<table width="350" border="4" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" bordercolor="#AA0000">
<tr bgcolor="#AA0000">
<td height="20" bgcolor="#AA0000"> <center>
<font color="#E0E0E0" size="2" face="Verdana"><b>Entrer votre mot clef ci-dessous: </b></font>
</center></td>
</tr>
<tr>
<td><center> <center><br>
<input name="query" type="text" id="query" size="30" style="font-family: Verdana; font-size: 10 pt; color: #800000; font-weight: bold">
<br><br>
<input type="submit" name="search" value="Rechercher" onClick="form.search.disabled=true;form.submit()">
<br>
</center></td>
</tr>
</table>
</form>

Merci de votre aide, elle sera précieuse, moi j'ai les yeux qui me sortent de la tête...
jeudi 15 avril 2004 à 14:34:17 | Re : problème avec script de censure

XsatanaX

normal, tu dois tourner avec la version easyphp7
soit tu desinstalle et tu met la 6 ou
tu modifie
variable globale:::
http://www.phpdebutant.org/article113.php

Cette discussion est classée dans : script, php, mot, formulaire, censure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé Probleme de communication entre formulaire et script [ par djyb2003 ] Bonjour ! Voila mon probleme j'ai utilisé un script php dans mon formulaire pour envoyer un mail rempli des champs du formulaire! mai le serveur me so Lien entre formulaire et script php [ par starskyb ] Bonjour,Je developpe une interface php qui me permet de faire des requete precise sur une base sql. Cette interface comprend un formulaire qui a pour avec un formulaire, selon selection envoyer vers different script PHP [ par fredericmaill ] voila j'ai un formaulaire et 4 boutons ( ajouter, supprimer, rechercher, modifier) , je voudrais que chaque bouton revoie vers son script php ! le bou comment metre 2 formulaire sur un meme script PHP ? [ par fredericmaill ] bonjour, je voudrais savoir comment utiliser deux formulaire poste en meme temps.voila j'ai un script php, et dans ce script je renvoie un formulaire appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ] S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire  utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script Formulaire PHP + Script de contrôle... Ca ne marche pas! Pourquoi? [ par johann1 ] Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à m'initier au php,et depuis que je l'ai immiscer dans mon formulaire plus rien ne va! Y aurait-il une bo afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ] bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali probleme formulaire [ par q1proust77 ] bonjour tout est dans le titre quand je clique sur submit il me met ca :Notice: Undefined variable: allopass in c:\program files\easyphp1-8\www\test\f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales