begin process at 2012 05 31 12:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probléme avec un script petite annonce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec un script petite annonce

samedi 4 juin 2011 à 13:56:28 | Probléme avec un script petite annonce

Spycom

Bonjour.
Je suis en train de faire un site de petite annonce d'après un script gratuit:
http://www.script-php-petite-annonce.com/
Mon problème est que lorsqu'on dépose des photos pour une petite annonce celle-ci ne s'affiche pas et indique le logo du lien brisé.
Voir mon site en construction:
http://efoot.comeze.com/ allez sur région Alsace et blue-ray pour voir l'aperçu du problème.
Je peux vous dire que les images sont bien uploadés sur le serveur mais j'ai l'impression qu'il y a un problème de chemin relatif dans un script ou autre.Je n'ai pas les connaissances suffisantes pour trouver l'erreur.
Je fais appel à vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider.
Cordialement.
samedi 4 juin 2011 à 20:10:41 | Re : Probléme avec un script petite annonce

Spycom

Réponse acceptée !
Je viens de trouver la réponse en me penchant du coté hébergeur.Je me sent stupide.
Il fallait juste dans un fichier htaccess activé: php_flag register_globals on
Désolé pour ma question.Je laisse la réponse au cas ou quelqu'un cherche la même chose que moi.

Cette discussion est classée dans : script, problème, site, probléme, annonce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il me faut des idées!! [ par youplaboom69 ] Bonjour a tous...Je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux vous expliquer mon problème alors j'espere que ça ne posera pas de soucis si je mets ça d probleme image dans script php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Script copie site offline [ par maximev ] Bonjour, Je recherche un script qui me permettrait de faire une copie de mon site Web et de l'emporter sur une clé USB. Ce site est en PHP et je souh aide script [ par winroro98 ] bonjour, je un script qui me tri ma requete par ordre alphabetique et par lettre mais j'aurai voulu savoir comment peut on le mettre en forme comm problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo Problème d'insertion dans MySQL [ par jamiros ] Bonjour à tous, La site dans laquelle je travaille a un site déjà crée. Me demandant la mise à jour du site, je rencontre un problème d'insertion de Annonce de recherche de développeur Web [ par Tweedy78 ] Bonjour, Nous avons crée, il y a 4 ans, un site/jeu de simulation de vie: Bouzouks.net Principe du site: "Les BouZouKs ? Mais kézako que ce machin e Script PHP d'un éditeur de RPG [ par banbanfr ] Bonjour, Je voulais vous présenter mon nouveau projet : Mon RPG (OpenRPG) Ce projet permet à toutes les personnes ne sachant pas coder et désirant TinyMCE: problème d'affichage urgent ! [ par begueradj ] Bonjour tout le monde, J'ai intégré TinyMCE dans un script mais l'affichage des couleurs n'est pas pris en compte dans le front office alors que pres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales