begin process at 2012 05 31 12:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probléme avec un script petite annonce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec un script petite annonce

samedi 4 juin 2011 à 13:56:28 | Probléme avec un script petite annonce

Spycom

Bonjour.
Je suis en train de faire un site de petite annonce d'après un script gratuit:
http://www.script-php-petite-annonce.com/
Mon problème est que lorsqu'on dépose des photos pour une petite annonce celle-ci ne s'affiche pas et indique le logo du lien brisé.
Voir mon site en construction:
http://efoot.comeze.com/ allez sur région Alsace et blue-ray pour voir l'aperçu du problème.
Je peux vous dire que les images sont bien uploadés sur le serveur mais j'ai l'impression qu'il y a un problème de chemin relatif dans un script ou autre.Je n'ai pas les connaissances suffisantes pour trouver l'erreur.
Je fais appel à vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider.
Cordialement.
samedi 4 juin 2011 à 20:10:41 | Re : Probléme avec un script petite annonce

Spycom

Réponse acceptée !
Je viens de trouver la réponse en me penchant du coté hébergeur.Je me sent stupide.
Il fallait juste dans un fichier htaccess activé: php_flag register_globals on
Désolé pour ma question.Je laisse la réponse au cas ou quelqu'un cherche la même chose que moi.

Cette discussion est classée dans : script, problème, site, probléme, annonce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message