begin process at 2010 02 10 13:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probléme avec un script php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec un script php/mysql

mercredi 22 août 2007 à 20:37:42 | probléme avec un script php/mysql

moad_kall

[quote="moad"]Bonjour, j'ai télécharger un scripte php nommé "tlAds est un script de gestion de bannières et bandeaux publicitaires" et je l'ai installé facilement mais lorsque et j'ai fais quelques coorrections en ce qui concerne les variables.
Mais mon probléme, que j'ai pas pu résoudre, c'est au moment de l'identification un message d'erreur se génére le voilà "[b]Notice: Undefined index: tlAds_login in d:\tp\test\tlads\index.php on line 147[/b]" .
Et merci d'avance de me répondre. :P

voici le code ds l'index.php l'ereur il est marqué en rouge:
<?php
include('./config.php');

$debut = getmicrotime();
$version = "1";
$copy = "2006-2007";
$page = "index";
$req = "0";

if(isset($_GET['p']) AND $_GET['p'] == 1)
{
    $sql = mysql_query("SELECT pass FROM ".$prefix_table."admin WHERE login = '".myaddslashes($_POST['login'])."'") or die("Erreur SQL : ".mysql_error());
    $val = mysql_fetch_array($sql);
    $req++;
    mysql_close();

if(md5($_POST['pass']) == $val['pass']) {
        $expire = 2*3600;
    setcookie($prefix_table."login", $_POST['login'], time()+$expire);
    header("Location: ./");
    }
    else {
    header("Location: ./");
    }
}
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC '-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN'
          'http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd'>
<html xmlns='http://www.w3.org/1999/xhtml' xml:lang='fr'>
<head>
    <title>N.satelcom v<?php echo $version; ?></title>
        <meta http-equiv='Content-Type' content='application/xml.xhtml; charset=iso-8859-1' />
    <meta name='description' content="Gestionnaire de base de données par MOAD KALLIDA" />
    <meta name='language' content='fr-FR' />
    <meta name='format' content='application/xhtml+xml' />
    <meta name='creator' content='MOAD KALLIDA' />
    <meta name='rights' content='Tous droits réservés' />
        <meta name='robots' content='index, follow' />
<style type="text/css">
body
{
    text-align: center;
    background-color: #d3d0cb;
    color: #000000;
    font-family: Arial;
    font-size: 12px;
}      
#site
{
    background-color: #f4f3f1;
    width: 85%;
    margin: auto;
    border-color: black;
    border-style: solid;
    border-width: thin;
}
img
{
    border: 0px;
}
a
{
    text-decoration: none;
    color: #993333;
}
a:hover
{
    color: #CC6600;
    text-decoration: overline underline;
}
p:hover
{
    color: #6B0010;
}
.bold
{
    font-weight: bold;
}
.redb
{
    color: red;
}
.header
{
    background-color: #7aa0c7;
    background-repeat: no-repeat;
    height: 80px;
}
.title
{
    float: left;
    color: #5d42b8;
    font-size: 32px;
    padding: 20px 20px 20px 20px;
    text-decoration: underline;
}
.menuh
{
    padding-right: 10px;
    padding-left: 10px;
    padding-bottom: 5px;
    padding-top: 5px;
    border-top: solid thin black;
    border-bottom: solid thin black;
}
.middle
{
    width: 80%;
    padding: 10px 10px 10px 10px;
}
.property
{
    margin-top: 10px;
    margin-bottom: 10px;
    border: dotted 1px black;
    width: 50%;
    color: #B90000;
}
.propertitle
{
    font-size: 13px;
    color: black;
}
.middletitle
{
    font-size: 16px;
    color: #7aa0c7;
}
</style>
</head>

<body>
<div id='site'>
    <div class='header'><div class='title'><strong>N.satelcom</strong> v<?php echo $version; ?></div>
    </div>
<?php
   [b]$result = mysql_query("SELECT login,statut FROM ".$prefix_table."admin WHERE login = '".myaddslashes($_COOKIE[$prefix_table.'login'])." '") or die("Erreur SQL : ".mysql_error());[/b]
    $val = mysql_fetch_array($result);
    $req++;

if($val == '0')
    {
?>
    <div class='menuh'>
    <div class="middletitle">/!\ Phase d'identification /!\</div>
    </div>
        <div class='middle' align="center">
        <form method="post" action="./index.php?p=1">
        <!--Login : <input name="login" type="text" size="10" maxlength="100" /><br />
        Password : <input name="pass" type="password" size="10" maxlength="100" /><br />
        <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" />-->
        <table width="50%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center">
      <tr>
        <td width="25%"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Login:</strong></font></td>
        <td width="75%"><input bgcolor="#AAAAAA" name="login" type="text" size="20" maxlength="100"></td>
      </tr>
      <tr>
        <td><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Password:</strong></font></td>
        <td>
          <input name="pass" type="password" size="20" maxlength="100">
        </td>
      </tr>
      <tr>
        <td><input type="submit" name="Submit" value="Log In !"></td>
        <td>&nbsp;</td>
      </tr>
    </table>
        </form>
[/php]

il y a la suite bienûr :
jeudi 23 août 2007 à 09:40:49 | Re : probléme avec un script php/mysql

Yoteco

Ben apparement la cookie $_COOKIE['tlAds_login'] n'existe pas... ou du moins à l'index tlAds_login

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
vendredi 24 août 2007 à 12:18:41 | Re : probléme avec un script php/mysql

moad_kall

Bonjour, merci a votre réponse  mais  quelle est la  solution a ton avi qui permet de résoudre le prob,  parceque j'arrive  à le corriger et merci d'avance
vendredi 24 août 2007 à 12:21:07 | Re : probléme avec un script php/mysql

moad_kall

Bonjour, merci a votre réponse  mais  quelle est la  solution a ton avi qui permet de résoudre le prob,  parceque j'arrive pas  à le corriger et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : text, font, mysql, login, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème structure de contrôle [ par Allan007 ] Bonsoir à tous,je suis entrain de créer un espace membre sans l'utilisation de SQL, les informations sont répertorier dans un .txt.J'ai rencontrer un Probléme d'incompatibilité de CSS entre Internet Explorer et FireFox [ par furiouskiller ] Salut tout le monde, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme de compabitilité de CSS. au fait j'ai developpé un site web qui ma Code page php , sql injection? file injection? je ne comprends plus [ par Chazius ] Bonjour a tous Je m'adresse a vous car je suis dans la detresse. Cela fait quelques années que je fais des codes php et derniérement je n'arrete pas d ajout de point apres un clic [ par olvean ] Bonjour a tous alor voila je m'explique je voudrais donner des point au membre apres un clic sur un topla page pour les vote :session_start();if (!iss Authentification plusieurs types de comptes [ par MaitreLgTbD ] Bonjour,Apres avoir cherché plusieurs heures sur le net en vain je sollicite vos connaissances.Mon code ci dessous devrait me permettre d'identifier d css et saut de ligne +mysql [ par petiteamoula ] salut s'il vous plait j'ai un question je suis en train de réaliser un site web dynamique alors dans un div je doit afficher un text stocké dans la ba Form vers txt, php include, problème css [ par Puls4r74 ] Bonjour tout le monde,J'ai essayé de trouver mon problème sur le forum de clubic.com, mais personne n'a pu m'aider, donc je tente ma chance ici...ce q Questions sur week planner PHP/SQL [ par Dusty35 ] Bonjour à tous,Je vous explique brièvement mon projet:Je prépare un gros voyage avec beaucoup d'activités et je souhaiterais utiliser [url=http://www. Parse error ,j'ai beau chercher? [ par baignassou ] BonjourJ'ai une erreur dont je ne trouve pas la causeLa ligne incriminée est en grasMerci.Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales