begin process at 2012 05 31 12:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probléme avec script de sauvegarde base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec script de sauvegarde base de données

mardi 11 mai 2010 à 13:42:29 | Probléme avec script de sauvegarde base de données

fabrice88

Bonjour,
j'essai de mettre en place sur mon site internet un system de sauvegarde de ma base de données. J'ai donc suivi le script lien.
J'ai saisi mes infos de connexion sql et ftp mais lorsque j'execute le code je tombe sur une page blache et je n'ai aucunes sauvegarde de faites (mail ou ftp...)
Savez vous qu'elle probleme il pourait y avoir ?

au niveau du code j'ai juste modifié cette partie :

Code PHP :
	const Producteur_nom = "1030";
	const Producteur_commentaire = "Sauvegarde de la base de données du site";
	const Producteur_HTTP = "www.monsite.com";
	const Producteur_email = "contact@monsite.fr";
	const Producteur_version = "1.0";

private $sql_export = "";
	private $ini = array();

public function __construct($db,$host="",$user="",$pass="") {
		$this->ini["db_host"] = !empty($host) ? $host : "mon acces";
		$this->ini["db_user"] = !empty($user) ? $user : "mon nom utilisateur";
		$this->ini["db_pass"] = !empty($pass) ? $pass : "mon mot de passe";
		$this->ini["db_name"] = $db;

$this->ini["email_adresse"] = "contact@monsite.fr";

$this->ini["ftp_url"] = "ftp.monsite.fr";
		$this->ini["ftp_login"] = "mon login";
		$this->ini["ftp_pass"] = "mon mot de passe";

Merci pour votre aide.
mardi 11 mai 2010 à 14:22:34 | Re : Probléme avec script de sauvegarde base de données

Morphinof

Il y a surement eu une erreur de connexion a la base qui n'apparait pas, rajoutes error_reporting(E_ALL); au debut de ton script ou regardes dans les logs php de ton serveur ca permettra de savoir un peu plus ce qui ce passe.
mardi 11 mai 2010 à 14:33:16 | Re : Probléme avec script de sauvegarde base de données

fabrice88

merci j'ai trouvé le truc. il faut jsute en fin de script si l'on veut recevoir par mail enlever les //

du coup je recoi bien un mail avec le fichier .sql mais :

en Expediteur j'ai : en nom Producteur_nom et en mail (celui de l'hebergeur)
en objet j'ai : Producteur_commentaire le 11/05/2010

j'ai pourtant bien renseigner les valeurs en debut de script.

Cette discussion est classée dans : base, ini, ftp, db, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date probleme [ par g0belin ] Ben voila en fait je veux faire un agenda...je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant...MAIS sa marche PASsa m'affiche t transfert BDD via FTP [ par bilboga ] Salut!Comment puis-je transférer ma base de données (MySQL)(ma_base.txt) via le ftp, Vosans passer par phpmyadmin, pour pouvoir l'utiliser?Merci!Bilbo Sauvegarde base mysql ? [ par Joez ] Salut je voudrais savoir comment sauvegarder une base mysql en cliquant sur une urlMerciet est il possible d'envoyer cette base par email ? 2 listes deroulantes dont l une dependant de l autre [ par xabivalencia ] bonjour, J ai un code qui fait apparaitre dans une liste deroulante toutes les valeurs de la rubrique "nom" de ma base. Ce que j aimerais faire a pres sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini [ par ikaros ] Bonjour, J'ai à réaliser un site pour un photographe  qui doit pouvoir uploader des photos en haute résolution (jusqu'à 60Mb) dans un répertoire corr Optimisation de connection a une base de donn?|e SQL [ par Teclis01 ] Voil¨¤ en fait j aimerais savoir comment optimiser les connection a une bas de donn¨¦es SQL. J aimerais savoir ds quel cas on doit se reconnecter a un db_dataobject et links.ini : deux questions [ par hansap ] bonjours, je suis en train de debuter un dev en utilisant db_dataobject,et je n'arrive pas a generer automatiquement le fichier links.ini, cela peut i Sauvegarde automatique de bdd [ par switsh ] Bonjour J'ai créé un site avec bdd dans lequel je rentre des informations. Le contenu du site est important et si jamais mon hébergeur avait des prob [prb] : ajout dans LDAP [ par Renus02 ] Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'utilise l'annuair LDAP (openLdap) et je fait la connexion avec les librairie DB de Pear, le prb c'est que la con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales