begin process at 2012 05 31 12:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec un script !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un script !

dimanche 20 février 2005 à 11:27:35 | Problème avec un script !

vernoff

Salut, j'ai télécharger ce script sur votre site :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12830
le problème c'est que laffichage des news marche pa pourtant j'ai mis je code qu'on m'a dit. J'ai essayer sur une page html:
[ Lien ] , rien ne s'affcihe
Et sur une page php voila ce que ca fait :
[ Lien ]

Pouvez-vous m'aider svp ?
dimanche 20 février 2005 à 12:12:45 | Re : Problème avec un script !

Anthomicro

Salut

Poste un commentaire sur la source, l'auteur te répondra surement ;-)

Sinon contacte-le en PV, et dis-lui précisément ce qui se passe.

a ++

• Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique
  • Forum de dépannage informatique : 14 catégories pour résoudre vos problèmes informatiques
  • Tutorial PHP : apprendre le PHP : Tutorial PHP
  • Optimiser PHP : Optimiser vos scripts PHP

dimanche 20 février 2005 à 12:21:45 | Re : Problème avec un script !

JoJo738

Membre Club
Bonjour,
le probleme vient des fichier config.php functions.inc.php et options.inc.php qui n'existe pas ou qui ne sont pas dans le bon repertoire. Met les et tout marchera !
Ah, et sur une pasge html/html tu ne peux pas executer de php.

dimanche 20 février 2005 à 12:26:51 | Re : Problème avec un script !

vernoff

pourtant dans le panneau de configuration du script, ils me donnent le code à inclure dans une page HTML, enfin c'est ce qu'ils disent ! ca c'est pas grave mais dans une page php ca marche pa non plus comment je dois le mettre ?

PS : j'ai essayer de changer les trois fichiers que tu ma dit de place et ca change rien
dimanche 20 février 2005 à 14:07:04 | Re : Problème avec un script !

JoJo738

Membre Club
Alors, si il te donne un code, c'est certaienemnt un javascript. Sinon, la c'est un autre fichier qui ne va pas ! regarde :
Warning: main():
[...]
Warning: main(/aff_news.php);
Donc le fichier aff_news.php n'exitste pas.

dimanche 20 février 2005 à 15:23:18 | Re : Problème avec un script !

vernoff

si il existe j'ai regarder c'est ca le problème !

dimanche 20 février 2005 à 15:29:20 | Re : Problème avec un script !

JoJo738

Membre Club
Ou alors il n'est pas dans le bon repertoire !

dimanche 20 février 2005 à 15:32:05 | Re : Problème avec un script !

vernoff

J'ai essayer les daux dossiers : le répertoire source et le dossier freenews mais rien ne marche...
dimanche 20 février 2005 à 15:33:44 | Re : Problème avec un script !

JoJo738

Membre Club
Peux tu envoyer la ligne 16 ? C'est peut etre une erreure de ./

dimanche 20 février 2005 à 15:35:30 | Re : Problème avec un script !

vernoff

la voila :
$what_aff = "petit_format";

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : script, problème, code, http, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po Script News avec photo [ par webalexpb ] Bonjour , je cherche à faire un script de news avec une photo ... J'ai deux pages : [u]redigernews.php[/u] [code=php]<?php mysql_connect( Problème de page.. [ par shadow578 ] Bonjour, Je vais vous exposer mon problème afin que vous m'aidiez à le résoudre ... Donc j'ai une page 'news.php' sur le qu'elle à l'aide d'un 'while SCRIPT ACCES CAMERA [ par eva4 ] Bonjour à tous, Vous l'aurez en parti devinné, ma question est dans la sujet. Je dispose d'une caméra de vidéo surveillance installée derriere une b SCRIPT MAIL [ par eva4 ] Bonjour, Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe. Celui-ci fonctionne qu'à moitié. Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis TinyMCE: problème d'affichage urgent ! [ par begueradj ] Bonjour tout le monde, J'ai intégré TinyMCE dans un script mais l'affichage des couleurs n'est pas pris en compte dans le front office alors que pres Problème importation de données [ par franck6983 ] Bonjour j'essaie de faire une mise à jour de ma Bdd à partir d'un fichier csv avec la commande LOAD DATA LOCAL INFILE mais cela ne fonctionne pas. Ave Probléme avec un script petite annonce [ par Spycom ] Bonjour. Je suis en train de faire un site de petite annonce d'après un script gratuit: http://www.script-php-petite-annonce.com/ Mon problème est que problème Formulaire(select)?? [ par minoula2006 ] Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un t Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page'] [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : [color=red]if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales