Accueil > Forum > > > > probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non ....
probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non ....
mardi 21 mars 2006 à 12:10:20 |
probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non ....

plopinou
|
Bonjour, voici mon probleme :
je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je
recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai plusieurs ligne
affiche, donc plusieurs select les un en dessous des autres, si je
modifie le select de la premiere ligne pas de probleme, mais les autres
ca marche pas ...
quelqu'un voit d'ou vient le probleme?
Merci d'avance
voile comme sont mes pages :
la premiere :
| PHP: | switch ($statut)
{
case 'In' :
echo "<tr bgcolor=\"#ffffff\"> ";
include "select.php";
break;
case 'En cours':
echo "<tr bgcolor=\"#ffffff\"> ";
include "select.php";
break;
...
} |
mon select.php :
| PHP: | <?php echo "<td>$idinter</td><td>$nom ==> $nommachine</td>";
?> <td><center><font color="red"><b><? if($assemblage==1) echo "A"; ?> </font></center></td></b>
<td><?= $vill?> </td>
<td><a href="tech1.php?var=<?php echo $idinter?>&vari=<?echo $i?>">Tech</a></td> <td><a href="sales.php?var=<?php echo $idinter?>&vari=<?echo $i?>">Sales</a></td>
<?="<td>$dateheure </td>";?>
<td>
<? include "selec.php";?>
</td>
<td> <center>
<input name="submit" type="submit" class="champ"
value="OK"> </center>
</div></td>
</tr> |
et enfin ma page selec.php :
| PHP: | <form id="formulair" action="statutexemple1.php?variable=<?echo $idmachine?>&var=<?echo $i?>" method="post">
<select name="statut" id="select" onChange="formulair.submit();">
<? echo " <option>$statut</option>"; ?>
<option value='In' >In</option><option
value='En cours' >En cours</option><option value='Out'
>Out</option><option value='En attente' >En
attente</option><option value='Appel OK' >Appel
OK</option><option value='Email envoye' >Email
envoye</option> </select>
</form> |
|
|
Cette discussion est classée dans : php, probleme, premiere, select, echo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de select et onchange [ par plopinou ]
Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl
besoin d'aide : formulaire, php javascript [ par tkz ]
Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre
probleme avec un select [ par sabou94 ]
Bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai un formulaire avec dedans un select et une textarea.Je fais en sorte que quand je change un des élé
Problem if a==a [ par smitchel ]
J'explique vite fé mon probleme j'ai fé ce code et je voudrai,kan je vé sur b.php je voudré que les lien ver b.php?=ab.php?=bb.php?=cb.php?=eaparaisse
requete SELECT sous php [ par Maitre_Gonzo ]
Bonjour tout le mondeJ'essaye actuellement de mettre en place un systeme de renvoi de mot de passe via email et pour cela j'ai créer une page de test
Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ]
Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code
probleme de selected dans echo... [ par rafou77 ]
Bonjour,Voilà j'ai un formulaire de modification de donnés par rapport à des champs dans une table, seulement le select ne me réenvois pas la valeur e
probleme recuparation resultat base de donnee avec php [ par mmiralles ]
Bonjour Je vous explique mon petit probleme que je n'arrive pas a solutionner depuis un petit moment,j'ai testé toutes les formule mysql pour php et a
generation image php depuis webcam [ par stella2809 ]
Bonjour je rencontre un probleme, j'ai mis un systeme sous flash qui prends une capture d'écran de la webcam. En revenche l'image créée n'est pas expl
probleme avec mon instruction swtich [ par cyrilherve ]
salut, voila j'ai un probleme ave l'utilisation de mon switch, je vous donne un peu la structure de mon instruction, mon code etant trop long [CODE]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|