begin process at 2012 05 31 12:09:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non ....

mardi 21 mars 2006 à 12:10:20 | probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non ....

plopinou

Bonjour, voici mon probleme :

je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai plusieurs ligne affiche, donc plusieurs select les un en dessous des autres, si je modifie le select de la premiere ligne pas de probleme, mais les autres ca marche pas ...

quelqu'un voit d'ou vient le probleme?

Merci d'avance

voile comme sont mes pages :

la premiere :

PHP:
switch ($statut)
{
    case
'In' :
      echo
"<tr bgcolor=\"#ffffff\">  ";
include
"select.php";  
      break;

case
'En cours':
      echo
"<tr bgcolor=\"#ffffff\"> ";
  include
"select.php";
      break;

...
}

mon select.php :

PHP:
<?php echo "<td>$idinter</td><td>$nom ==> $nommachine</td>";

?>  <td><center><font color="red"><b><? if($assemblage==1) echo "A"; ?> </font></center></td></b>
<td><?= $vill?> </td>      
<td><a href="tech1.php?var=<?php echo $idinter?>&vari=<?echo $i?>">Tech</a></td>
             <td><a href="sales.php?var=<?php echo $idinter?>&vari=<?echo $i?>">Sales</a></td>
              <?="<td>$dateheure  </td>";?>
          <td>
<? include "selec.php";?>

</td>
           <td>
      <center> <input name="submit" type="submit" class="champ" value="OK">   </center>   
         </div></td>
</tr>

et enfin ma page selec.php :

PHP:
<form id="formulair" action="statutexemple1.php?variable=<?echo $idmachine?>&var=<?echo $i?>" method="post">

<select name="statut" id="select" onChange="formulair.submit();">

<? echo  " <option>$statut</option>"; ?>
<option value='In' >In</option><option value='En cours' >En cours</option><option value='Out' >Out</option><option value='En attente' >En attente</option><option value='Appel OK' >Appel OK</option><option value='Email envoye' >Email envoye</option>                     </select>
</form>

Cette discussion est classée dans : php, probleme, premiere, select, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de select et onchange [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl besoin d'aide : formulaire, php javascript [ par tkz ] Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre probleme avec un select [ par sabou94 ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai un formulaire avec dedans un select et une textarea.Je fais en sorte que quand je change un des élé Problem if a==a [ par smitchel ] J'explique vite fé mon probleme j'ai fé ce code et je voudrai,kan je vé sur b.php je voudré que les lien ver b.php?=ab.php?=bb.php?=cb.php?=eaparaisse requete SELECT sous php [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le mondeJ'essaye actuellement de mettre en place un systeme de renvoi de mot de passe via email et pour cela j'ai créer une page de test Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code probleme de selected dans echo... [ par rafou77 ] Bonjour,Voilà j'ai un formulaire de modification de donnés par rapport à des champs dans une table, seulement le select ne me réenvois pas la valeur e probleme recuparation resultat base de donnee avec php [ par mmiralles ] Bonjour Je vous explique mon petit probleme que je n'arrive pas a solutionner depuis un petit moment,j'ai testé toutes les formule mysql pour php et a generation image php depuis webcam [ par stella2809 ] Bonjour je rencontre un probleme, j'ai mis un systeme sous flash qui prends une capture d'écran de la webcam. En revenche l'image créée n'est pas expl probleme avec mon instruction swtich [ par cyrilherve ] salut, voila j'ai un probleme ave l'utilisation de mon switch, je vous donne un peu la structure de mon instruction, mon code etant trop long [CODE]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales