begin process at 2010 02 10 04:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un select

lundi 16 avril 2007 à 16:37:23 | probleme avec un select

sabou94

Bonjour à tous,
mon probleme est le suivant :
j'ai un formulaire avec dedans un select et une textarea.
Je fais en sorte que quand je change un des éléments de ma liste, le contenu de mon textarea change selon une fonction.
Mais mon probleme est que comme sur mon onchange du select je fais un submit, mon select ne garde pas l'option selectionné!
Voiilà un bout de mon code : 
     echo"<form method='post' action='#'name='modifDesc' >";
    echo "<input type='hidden' name='bouton'/>";
    echo "<select name='team' id='team' onchange='document.modifDesc.submit();'>";
   echo "<option onclick='remplirTxt();' value=".$tab[$i]['id_team']."-".$tab[$i]['id_subteam'].">";</option>
    $tabDesc=getDesc($dbconnection,$idteam,$idsubteam,$idsubteam2,$idsubteam3);
    foreach ($tabDesc as $j=>$contenu){
     $desc = strtr($tabDesc[$j]['description'], "*", " ");
    }
    echo "<textarea name='desc' id='desc 'rows=20 cols=60 >".strip_tags($desc)."</textarea>";

Voilà, merci d'avance pour votre aide!

sabrina
lundi 16 avril 2007 à 17:56:46 | Re : probleme avec un select

sabou94

Sniff personne pour me répondre?   si vous avez une idée pour modifier meme ma méthode d'affichage du text area je suis prenante!! j'ai un peu de mal à 'mélanger' du javacript et du php...
merci pour ceux qui voudront bien me donner une piste...
sabrina

Cette discussion est classée dans : textarea, probleme, select, echo, tabdesc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de selected dans echo... [ par rafou77 ] Bonjour,Voilà j'ai un formulaire de modification de donnés par rapport à des champs dans une table, seulement le select ne me réenvois pas la valeur e probleme de select et onchange [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non .... [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'a faire un echo ou un print dans un fichier htm [ par guest ] Salut tout le monde,en fait j'ai 5 pages php qui font  des interrogation de bdd mysql et m'affichent plusieurs balise select avec on va dire 1000entré select onchange submit php [ par Teclis01 ] bon et bien suite a des recherches peu fructueuses je m adresse ici ...j'ai fait un formulaire en php afin d afficher le profile d un membre choisit p select modifier des qu'on change le select ... [ par plopinou ] Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon programme, fin une amelioration que je voudrai faire et quie j'ai deja essaye mais qui fonctionne pas ... teste dans textarea [ par michmichman ] Voila je cherche a mettre des données recupérées de ma bdd dans un textarea voila le code: probleme de lien [ par nacer_1954 ] j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis de Petit problème de select [ par Xilrian ] Tout d'abord bonjours à tous :-)Voici mon problème (enfin mes problèmes)Je souhaite, dans un formulaire d'inscription saisir la date de naissance de l Probleme de cotes avec NOW() [ par jantonazzo ] Bonjour,J' ai un petit probleme de requete.J'ai un input où le client inscrit une date.Dans ce cas de figure où une date est inscrite tout fonctionne.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales