Accueil > Forum > > > > probleme avec un select
probleme avec un select
lundi 16 avril 2007 à 16:37:23 |
probleme avec un select

sabou94
|
Bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai un formulaire avec dedans un select et une textarea. Je fais en sorte que quand je change un des éléments de ma liste, le contenu de mon textarea change selon une fonction. Mais mon probleme est que comme sur mon onchange du select je fais un submit, mon select ne garde pas l'option selectionné! Voiilà un bout de mon code : echo"<form method='post' action='#'name='modifDesc' >"; echo "<input type='hidden' name='bouton'/>"; echo "<select name='team' id='team' onchange='document.modifDesc.submit();'>"; echo "<option onclick='remplirTxt();' value=".$tab[$i]['id_team']."-".$tab[$i]['id_subteam'].">";</option> $tabDesc=getDesc($dbconnection,$idteam,$idsubteam,$idsubteam2,$idsubteam3); foreach ($tabDesc as $j=>$contenu){ $desc = strtr($tabDesc[$j]['description'], "*", " "); } echo "<textarea name='desc' id='desc 'rows=20 cols=60 >".strip_tags($desc)."</textarea>";
Voilà, merci d'avance pour votre aide! sabrina 
|
|
lundi 16 avril 2007 à 17:56:46 |
Re : probleme avec un select

sabou94
|
Sniff personne pour me répondre?  si vous avez une idée pour modifier meme ma méthode d'affichage du text area je suis prenante!! j'ai un peu de mal à 'mélanger' du javacript et du php... merci pour ceux qui voudront bien me donner une piste... sabrina
|
|
Cette discussion est classée dans : textarea, probleme, select, echo, tabdesc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de selected dans echo... [ par rafou77 ]
Bonjour,Voilà j'ai un formulaire de modification de donnés par rapport à des champs dans une table, seulement le select ne me réenvois pas la valeur e
probleme de select et onchange [ par plopinou ]
Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl
probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non .... [ par plopinou ]
Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'a
faire un echo ou un print dans un fichier htm [ par guest ]
Salut tout le monde,en fait j'ai 5 pages php qui font des interrogation de bdd mysql et m'affichent plusieurs balise select avec on va dire 1000entré
select onchange submit php [ par Teclis01 ]
bon et bien suite a des recherches peu fructueuses je m adresse ici ...j'ai fait un formulaire en php afin d afficher le profile d un membre choisit p
select modifier des qu'on change le select ... [ par plopinou ]
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon programme, fin une amelioration que je voudrai faire et quie j'ai deja essaye mais qui fonctionne pas ...
teste dans textarea [ par michmichman ]
Voila je cherche a mettre des données recupérées de ma bdd dans un textarea voila le code:
probleme de lien [ par nacer_1954 ]
j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis de
Petit problème de select [ par Xilrian ]
Tout d'abord bonjours à tous :-)Voici mon problème (enfin mes problèmes)Je souhaite, dans un formulaire d'inscription saisir la date de naissance de l
Probleme de cotes avec NOW() [ par jantonazzo ]
Bonjour,J' ai un petit probleme de requete.J'ai un input où le client inscrit une date.Dans ce cas de figure où une date est inscrite tout fonctionne.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|