begin process at 2012 05 31 12:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec serialize et unserialize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec serialize et unserialize

mardi 30 décembre 2003 à 16:47:33 | Probleme avec serialize et unserialize

matou82

J'ai un objet que je serialize et passe en paramètre dans l'url d'un popup.
Dans ce popup je le unserialize. Il s'agit d'un objet possédant une fonction "Afficher", lors de l'appele de la fonction ça me dit que ce n'est pas objet.

Je me suis d'abord dit que la "serialisation" se fesait pas comme il faut, mais lorsque que je fait un rafraichissement sur le popup ça marche alors qu'il reprend la même chaîne passé en paramètre????
ça marche également lorsque je reclick sur le lien lançant le popup( normal ça fait comme un rafraichissement !!!)

Mais pourquoi ça marche po du premier coup?????

matou82

Cette discussion est classée dans : objet, marche, popup, serialize, unserialize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session avec objet [ par Rhazou ] Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis face a un pb que je n'arrive pas a résoudre.Je reg un objet dans une session, par d'erreur. si j'essay de l passage de tableau en url [ par eddie5150 ] Salut à tous,J'aimerai passer en url un tableau, et le récupérer avec un $_GET.J'ai essayé addslashes(urlencode(serialize($tab))), ou encore urlencode probleme de SQL [ par kangoo75 ] Salut à tous, voila mon petit probleme, j'ai 1 table qui represente une arborsence de repertoire "virrtuel" et une autre table "d'objet".J'aimerais re probleme upload [ par nacer_1954 ] bonjour tout le monde;j'ai un probleme avec les upload de fichier.quand j'upload jusqu'a 10fichiers ou meme 13 ça marche mais des que je depasse cette problème avec PhpMyadmin!!!!!!!!! [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; J'ai configuré PhpMyadmin il marche bien sauf que quand je veux modifier ou i $var$i [ par xactise ] Bonjours voila j'ai une boucle for et je voudrai faire ceci $var$i pour avoir comme variable $var0 $var1 $var2 etc.. mais sa ne marche pas sa ne doit theme et popup [ par qpzmg ] bonjour, j'ai ce code ci :  if( $theme == '' || $theme == null) {  $theme = "themes/$theme/theme.php"; include("themes/defaut/theme.php"); } else { Num_rows : au secours !!!!! [ par DarkCid ] Yaoh !Là g un gros problème ! J'utilise dans plein de pages le mysql_num_rows pour faire mes boucles. Sur mon PC en local sa marche impec, mais là je lien dynamique [ par kedieng ] Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes une charte en popup [ par oliomatjac ] Bonjour a toutes et a tous,j'aimerais sur mon forum en phpbb avoir une popup qui s'ouvre pour rappeller au membres de signer la charte, mais cette pop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales