begin process at 2012 05 31 12:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

probléme avec session et header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec session et header

vendredi 14 mai 2010 à 13:06:06 | probléme avec session et header

cherifzaynab

bonjour, pour l'authentification j'ai utiliser cette classe en php 5

<?php
session_start();
include("connexionsimple.php");
class Auth{
static function isLogged(){
if(isset($_SESSION['Auth']) and isset($_SESSION['Auth']['login']) and isset($_SESSION['Auth']['pass'])){
extract($_SESSION['Auth']);
$sql = "SELECT * FROM clients WHERE login='$login' AND pass='$pass' LIMIT 1";
$req = mysql_query($sql) or die(mysql_error());
if(mysql_num_rows($req) > 0){
return true;
}
return false;
}
return false;
}

static function levelZone(){
if(isset($_SESSION['Auth']) and isset($_SESSION['Auth']['login']) and isset($_SESSION['Auth']['pass'])){
extract($_SESSION['Auth']);
$sql = "SELECT login,pass,level FROM clients WHERE login='$login' AND pass='$pass' LIMIT 1";
$req = mysql_query($sql) or die(mysql_error());
if(mysql_num_rows($req) > 0){
$data = mysql_fetch_assoc($req);
if($data['level']>=1 && $data['level']<=2) return $data['level'];
}
return false;
}
return false;

}

}
?>

en suite
//authentifiacation
if(isset($_POST["login"]))
{
$login =$_POST["login"];
if(isset($_POST["pass"]))
$pass = $_POST["pass"];

$_SESSION['Auth'] = array(
"login"=>$login,
"pass"=>$pass
);

if(Auth::isLogged()){

switch(Auth::levelZone()){
case "1":
echo "Membre";
session_register("login");
session_register("pass");
header("location:connexion.php");

break;
case "2":
echo 'Admin<br />';
break;
}
}else{
echo 'Non identifier<br />';
}

}
?>

pour le moment tous va bien

la problème lorsque la connexion est faite les paramètres de connexion sont perdues si par exemple je veut afficher les coordonnées de cette personne identifier je n'arrive plus
je veut de l'aide svp urgent

Cette discussion est classée dans : login, session, pass, auth, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session [ par stu76 ] Bonjour, Je travail sur un site dont une partieest avec acces protéger, pour le code de sécurité j' ai trouvé un source sur ce site que je tente d'ada pb suppression cookies [ par joebuz ] Bonjour, j'avais une section membre toute bête avec un formulaire de log sur l'index renvoyant a la page connexion et une fois loggé un bouton de deco Probleme session [ par Anthotill ] Bonjour à tous J'ai un probleme avec les sessions dans mes pages.Je précise que ma base de donnée se trouve sur un https:// ...A chaque début de page, Garder les variables de sessions [ par Anthotill ] Bonjour à tous;J'ai un probleme pour garder lors d'un parcours sur mon site les variables de session.Dans une BDD j'ai un champ userid en autoincremen prob de header() [ par soussan ] sltj"ai un formulaire de validation de login et passe après validation ca doit rediriger vers une autre page concernant les clients seulementtt le tra session [ par nicomilville ] Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant :j'ai une page connection.php qui permet de se connecter et je voudrai que si l'utilisateur est rec Faire une session d'administration [ par romega ] Salut, Je me remet a l'informatique je connais un peu le php et le html ainsi que dreamweaver et je découvre le mysql. Je compte faire un blog a base Problème de variables session? [ par l2woyo ] Bonsoir à tous,j'ai un problème... j'ai fais un login et depuis que j'y ai intégré un 'remember me' avec les cookies ça vas un peu de travers avec moz Perte de session avec lien href [ par forcels ] Voila,je réalise actuellement un site web php permettant de gérer l'administration d'un club de ski dans le cadre de mon projet de fin d'études.Je blo souci avec code mysql [ par vrkill2 ] bonjour je cherche a créé une zone menbre avec ma bdd mysql mé sa marche pas je v vous metre les code en question merci pour votre aide1er code//-----

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales