begin process at 2010 02 09 21:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec sessions et headers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec sessions et headers

mercredi 8 avril 2009 à 16:51:00 | Problème avec sessions et headers

thedeejay

Bonjour à tous!
Je suis en train de programmer mon CMS et j'ai un petit problème...
En effet lorsque je me connecte, les pages affichent:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /.../***/***_admin/creer_article.php:1) in /.../***/***_admin/creer_article.php on line 1

Pourtant dans mon code rien c'est avant le <?php meme pas un espace...
voici le code:

<?php
session_start();

if (!isset($_SESSION['login']) || $_SESSION['admin'] !== true ) {

header ('Location: connexion.php?page=index.php');
    exit(); 
}

Merci de votre aide!
mercredi 15 avril 2009 à 15:17:28 | Re : Problème avec sessions et headers

ginger4957

Réponse acceptée !
Bonjour thedeejay,

essaie de mettre ça sur tes pages :
tout en haut tu mets : ob_start();
et tout en bas : ob_end_flush();

C'est pour pouvoir utiliser des header quand tu en as déjà envoyé.

Cordialement,
Ginger
mercredi 15 avril 2009 à 20:18:09 | Re : Problème avec sessions et headers

thedeejay

Hello

en fait le bug venait de l'hebergeur, quand j'ai hangé ca a marché... Mais je garde pour plus tard ;)

Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : problème, php, session, start, headers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sessions ==> headers already sent [ par qpzmg ] Bonjour,je suis en train de créer un espace membre sur mon site.J'ai un problème avec les sessions : Warning: session_start() [function.ses problème de sessions [ par flor003 ] bonjour ! Je vous explique mon problème : Au bureau je travaille avec easyphp 1.7. Mes sessions marchent très bien.Par contre chez moi :Je travaille a session start(); [ par emlesna ] Bonjour, c'est encore moi,J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp:Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start"  : URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma problème avec l'initialisation de la session [ par florenzofrance ] bonjour à tous et à toutes. excusez de vous déranger, je suis confronté à un problème concernant les variable de session sur l'un de mes sites web. qu problème session [ par StiriX ] Bonjour, J'ai un probleme sur mes sessions. Tout marchait bien, jusqu'a que je recoive ce message d'ereur: Notice: A session had already been started Problème de sessions [ par CyberMen30 ] BonjourAlors voici mon probleme, lorsque j'essaie de me connecter via une variable session, on me donne ces deux message d'erreur:Warning: session_sta Session persistante [ par fouhia ] Bonjour à tous, voilà j'ai petit souci concernant les sessions en php.J'utilise Apache 2, Mysql 5 et PHP 5.J'ai créer une fenêtre de logg dans laquell [PHP] Problème : Cannot send session cache limiter [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai lu mille trucs a propos de cette erreur :Warning : session_start() : Cannot send session cache limiter - headers already sent (output sta problème avec les sessions [ par nadddd ] bonjour, j'ai un probleme avec les sessions, des que j'appelle la session d'une autre page,il ne reconnait pas la variable. voila mes fichiers : index

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales