begin process at 2012 05 31 12:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème avec les sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les sessions

mercredi 21 avril 2010 à 11:25:20 | Problème avec les sessions

benbox69

Bonjour,

Je viens de faire la migration de mon site d'un serveur mutualisé à un serveur virtualisé.
J'accède à la prévisualisation de mon site depuis Plesk afin de vérifier que celui-ci fonctionne correctement avant d'effectuer le changement de délégation de mon domaine et la redirection vers mon nouveau serveur.

Ce site utilise les sessions, cependant après changement de serveur : problème !
L'id de session change à chaque page, les pages sécurisées sont donc inaccessibles.

J'ai vérifié dans php.ini, les sessions sont activées.

Avez-vous une idée sur un configuration ou je ne sais pas quoi afin de résoudre mon problème ?

Cette discussion est classée dans : problème, site, serveur, changement, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ] Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p Il me faut des idées!! [ par youplaboom69 ] Bonjour a tous...Je n'ai aucune idée de l'endroit ou je peux vous expliquer mon problème alors j'espere que ça ne posera pas de soucis si je mets ça d Tabealu dynamique [ par Spyofdeath ] Bonjour à tous !Je suis nouveau ici et je doit dire que ce site m'aide bcp !!!Mais là j'ai un gros problème, impossible de trouver une source correct problème de récuperation de données [ par jipe32 ] bonjour à tous, j'ai mis en place un script de pub sur mon site. un utilisateur entre son site et il s'affiche sur une partie de mon site, mais j'ai u Intéraction entre les bdd [ par zzzzzz ] Bonjour,Mon problème est simple. J'ai plusieurs sites qui ont chacuns leurs base de donné.. Le problème c'est que j'ai besoin de me connecter à la bdd Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand Problème de sessions [ par raven44 ] Bonjour, me revoila avec un nouveau problème, j'arrive pas à afficher les variables de sessions, sont toujours vide donc je comprend pa pourquoi. Un p Problème formulaire administration [ par Toya78 ] Bonjour,J'attaque la partie administration d'un site PHP/MySQL. J'ai un léger problème. Je veux lister dans une ListBox tous les objets d'un magasin e Problème de sessions [ par darkwisk ] Salut à tous,j'utilise une sorte de "panier" le script fonctionne bien avec Easy phpmais en ligne j'ai le message d'erreur suivant :Fatal error: Call Problème sur un moteur de recherche d'un site [ par jaco13 ] BonjourUn client m'a téléphoné qu'il y avait un bugg sur le site que je lui ai fait.Lorsque vous allez sur la page http://ww

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales