Accueil > Forum > > > > problème avec les session
problème avec les session
vendredi 9 mai 2003 à 10:33:33 |
problème avec les session

meridius
|
Hello, Voilà, j'ai un problème avec ma session... l a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement je veux revenir en arrière avec un évènement Javascript sur un bouton (history.back() ou encore window.history.go(-1))... le message suivant apparaît : "Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant. Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser ." Est-ce que qqn voit d'où peut venir le problème et comment le résoudre ! c'est hyper important pour moi... ! Merci d'avance ! Meridius !
|
|
vendredi 9 mai 2003 à 13:16:09 |
Re : problème avec les session

Tortuegeniale
|
Salut
C normal tu ne peux pas te servir de l'historique avec les sessions.
Ce que tu peux faire c dans le lien "retour arriere" tu mets le referer de la page, c'est a dire la page d'ou tu viens comme ça ça fait un vrai lien vers une page, et le tour est joué :-D
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Hello, > > Voilà, j'ai un problème avec ma session... > l > a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement je veux revenir en arrière avec un évènement Javascript sur un bouton (history.back() ou encore window.history.go(-1))... le message suivant apparaît : > > "Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant. > > Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser ." > > Est-ce que qqn voit d'où peut venir le problème et comment le résoudre ! > > c'est hyper important pour moi... ! > Merci d'avance ! > > Meridius !
|
|
lundi 12 mai 2003 à 08:50:45 |

meridius
|
Salut,
Merci pour ton aide, sa ma dépanné énormément... mais j'ai encore besoin de tes lumières...
J'ai un certains nombres de paramètres à renvoyer quand je veux revenir en arrière... est-ce que le $HTTP_REFERER en tien compte ? Si non, comment faire pour passer mes paramètres avec ce dernier ?
@+ Meridius
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut > > C normal tu ne peux pas te servir de l'historique avec les sessions. > > Ce que tu peux faire c dans le lien "retour arriere" tu mets le referer de la page, c'est a dire la page d'ou tu viens comme ça ça fait un vrai lien vers une page, et le tour est joué :-D > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Hello, > > > > Voilà, j'ai un problème avec ma session... > > l > > a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement je veux revenir en arrière avec un évènement Javascript sur un bouton (history.back() ou encore window.history.go(-1))... le message suivant apparaît : > > > > "Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant. > > > > Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser ." > > > > Est-ce que qqn voit d'où peut venir le problème et comment le résoudre ! > > > > c'est hyper important pour moi... ! > > Merci d'avance ! > > > > Meridius ! >
|
|
lundi 12 mai 2003 à 10:32:19 |

Tortuegeniale
|
bah si par exemple ton referer c index.php?id=2&page=4&rub=5
tu ressors le nom de la page $referer = substr($referer,0,9) ensuite quand tu affiches la page avec echo $refere."?id=".$ceuxquetuveux."&page=".$blabla
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
> > Salut, > > Merci pour ton aide, sa ma dépanné énormément... mais j'ai encore besoin de tes lumières... > > J'ai un certains nombres de paramètres à renvoyer quand je veux revenir en arrière... est-ce que le $HTTP_REFERER en tien compte ? Si non, comment faire pour passer mes paramètres avec ce dernier ? > > @+ > Meridius > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Salut > > > > C normal tu ne peux pas te servir de l'historique avec les sessions. > > > > Ce que tu peux faire c dans le lien "retour arriere" tu mets le referer de la page, c'est a dire la page d'ou tu viens comme ça ça fait un vrai lien vers une page, et le tour est joué :-D > > > > ++ > > > > --> http://www.kame-house.org <-- > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > > Site gratuit et sans pub > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Hello, > > > > > > Voilà, j'ai un problème avec ma session... > > > l > > > a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement je veux revenir en arrière avec un évènement Javascript sur un bouton (history.back() ou encore window.history.go(-1))... le message suivant apparaît : > > > > > > "Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant. > > > > > > Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser ." > > > > > > Est-ce que qqn voit d'où peut venir le problème et comment le résoudre ! > > > > > > c'est hyper important pour moi... ! > > > Merci d'avance ! > > > > > > Meridius ! > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, problème, page, session, informations
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de session ? [ par phpwankenobi ]
Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login'
problème incompréhensible [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l
::Session's anarchie mdr [ par kodiask ]
Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod
Problème chez free : switch/session ?! [ par Linkman ]
Bonjour!Je suis hébergé par free et j'ai un petit (gros lol) problème.Quand on clique sur un lien, la plus part du temps on est redirigé vers la page
session et page précédente [ par chamallow ]
Voilà mon problème.J'ai un site où il faut se loguer pour y accéder : ça c'est OK.Maintenant c'est que sur certaines pages, j'ai des liens sur la page
Session [ par kidpigeyre ]
J'ai un gros problème au travail? Lors de mon identification su rle site rien ne se passe. Je m'explique. Je rnetre le login et mot de passe et il
panier session [ par chevaliero ]
Bonjour à tous,J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM.Cela fonctionne impeccable en local.Par contre en tr
session php [ par elksibi ]
Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait
session php et delai [ par elksibi ]
Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait
expiration de session [ par nien ]
Bonjour bonjouralors voila j'utilise des session sur un site securisé et j'aimerais que qd l'utilisateur arrive sur cette page<font style="FONT-SIZE:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|