begin process at 2012 05 31 12:10:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problème avec les session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec les session

vendredi 9 mai 2003 à 10:33:33 | problème avec les session

meridius

Hello,

Voilà, j'ai un problème avec ma session...
l
a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement je veux revenir en arrière avec un évènement Javascript sur un bouton (history.back() ou encore window.history.go(-1))... le message suivant apparaît :

"Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser ."

Est-ce que qqn voit d'où peut venir le problème et comment le résoudre !

c'est hyper important pour moi... !
Merci d'avance !

Meridius !
vendredi 9 mai 2003 à 13:16:09 | Re : problème avec les session

Tortuegeniale

Salut

C normal tu ne peux pas te servir de l'historique avec les sessions.

Ce que tu peux faire c dans le lien "retour arriere" tu mets le referer de la page, c'est a dire la page d'ou tu viens comme ça ça fait un vrai lien vers une page, et le tour est joué :-D

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Hello,
>
> Voilà, j'ai un problème avec ma session...
> l
> a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement je veux revenir en arrière avec un évènement Javascript sur un bouton (history.back() ou encore window.history.go(-1))... le message suivant apparaît :
>
> "Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.
>
> Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser ."
>
> Est-ce que qqn voit d'où peut venir le problème et comment le résoudre !
>
> c'est hyper important pour moi... !
> Merci d'avance !
>
> Meridius !
lundi 12 mai 2003 à 08:50:45 | Re : problème avec les session

meridius

Salut,

Merci pour ton aide, sa ma dépanné énormément... mais j'ai encore besoin de tes lumières...

J'ai un certains nombres de paramètres à renvoyer quand je veux revenir en arrière... est-ce que le $HTTP_REFERER en tien compte ? Si non, comment faire pour passer mes paramètres avec ce dernier ?

@+
Meridius

Réponse au message :

>
> Salut
>
> C normal tu ne peux pas te servir de l'historique avec les sessions.
>
> Ce que tu peux faire c dans le lien "retour arriere" tu mets le referer de la page, c'est a dire la page d'ou tu viens comme ça ça fait un vrai lien vers une page, et le tour est joué :-D
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Hello,
> >
> > Voilà, j'ai un problème avec ma session...
> > l
> > a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement je veux revenir en arrière avec un évènement Javascript sur un bouton (history.back() ou encore window.history.go(-1))... le message suivant apparaît :
> >
> > "Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.
> >
> > Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser ."
> >
> > Est-ce que qqn voit d'où peut venir le problème et comment le résoudre !
> >
> > c'est hyper important pour moi... !
> > Merci d'avance !
> >
> > Meridius !
>
lundi 12 mai 2003 à 10:32:19 | Re : problème avec les session

Tortuegeniale

bah si par exemple ton referer c index.php?id=2&page=4&rub=5

tu ressors le nom de la page $referer = substr($referer,0,9)
ensuite quand tu affiches la page avec echo $refere."?id=".$ceuxquetuveux."&page=".$blabla

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

>
> Salut,
>
> Merci pour ton aide, sa ma dépanné énormément... mais j'ai encore besoin de tes lumières...
>
> J'ai un certains nombres de paramètres à renvoyer quand je veux revenir en arrière... est-ce que le $HTTP_REFERER en tien compte ? Si non, comment faire pour passer mes paramètres avec ce dernier ?
>
> @+
> Meridius
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut
> >
> > C normal tu ne peux pas te servir de l'historique avec les sessions.
> >
> > Ce que tu peux faire c dans le lien "retour arriere" tu mets le referer de la page, c'est a dire la page d'ou tu viens comme ça ça fait un vrai lien vers une page, et le tour est joué :-D
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Hello,
> > >
> > > Voilà, j'ai un problème avec ma session...
> > > l
> > > a création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement je veux revenir en arrière avec un évènement Javascript sur un bouton (history.back() ou encore window.history.go(-1))... le message suivant apparaît :
> > >
> > > "Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.
> > >
> > > Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser ."
> > >
> > > Est-ce que qqn voit d'où peut venir le problème et comment le résoudre !
> > >
> > > c'est hyper important pour moi... !
> > > Merci d'avance !
> > >
> > > Meridius !
> >
>

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, page, session, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l ::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod Problème chez free : switch/session ?! [ par Linkman ] Bonjour!Je suis hébergé par free et j'ai un petit (gros lol) problème.Quand on clique sur un lien, la plus part du temps on est redirigé vers la page session et page précédente [ par chamallow ] Voilà mon problème.J'ai un site où il faut se loguer pour y accéder : ça c'est OK.Maintenant c'est que sur certaines pages, j'ai des liens sur la page Session [ par kidpigeyre ] J'ai un gros problème au travail? Lors de mon identification su rle site rien ne se passe. Je m'explique. Je rnetre le login et mot de passe et il panier session [ par chevaliero ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM.Cela fonctionne impeccable en local.Par contre en tr session php [ par elksibi ] Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait session php et delai [ par elksibi ] Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait expiration de session [ par nien ] Bonjour bonjouralors voila j'utilise des session sur un site securisé et j'aimerais que qd l'utilisateur arrive sur cette page<font style="FONT-SIZE:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales