begin process at 2012 05 31 12:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème avec "session_start ();"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec "session_start ();"

jeudi 19 août 2004 à 11:16:35 | Problème avec "session_start ();"

patrickrgn

Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un forum mais je rencontre un petit problème pour l'ouverture de session. Il s'agit du traitement du formulaire pour la connexion avec login et password.
Voici le code:

<?PHP
$login2 = $_POST['login'];
$password2 = md5($_POST['password']);

mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("forum");

$req = mysql_query("SELECT * FROM forum_users");
While (List($id,$login,$password,$mail,$date,$messages) = mysql_fetch_row($req))
{
if ($login2 == $login && $password2 == $password)
{
session_start();
$_SESSION['auto'] = TRUE;

echo "<center><h1>Forum</h1><b><p>Bienvenue $login<p><A href=\"index2.php\">Liste des sujets</A></b></center>";
exit ();
}
}
echo "<b><center>Votre login ou votre mot de passe est incorrect<p><A href=\"form_connexion.php\">Connexion</A></center></b>";

?>

Le message d'erreur qui s'affiche est : "Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\programmation\easyphp\www\splendid 3\forum\connexion.php on line 17"

Voilà, pouvez m'aider
jeudi 19 août 2004 à 11:44:27 | Re : Problème avec "session_start ();"

coockiesch

Salut!
De toute facon, met ton session_start en tout début de page, ca résout souvent bien des problèmes...

Teste bien le retour de la requete aussi:

if(!$req)
{
header("location: erreur.php");
exit;
}

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : problème, connexion, forum, session, start

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de sessions [ par CyberMen30 ] BonjourAlors voici mon probleme, lorsque j'essaie de me connecter via une variable session, on me donne ces deux message d'erreur:Warning: session_sta Problème de session [ par speedkiller ] Bonjour, j'ai un problèùme avec les sessions, ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner chez moi:Voici le code des pages:verifLogin.phpsession_start();/ Problème avec sessions et headers [ par thedeejay ] Bonjour à tous!Je suis en train de programmer mon CMS et j'ai un petit problème...En effet lorsque je me connecte, les pages affichent:Warning: sessio Problème de changement de style sur un forum [ par Inepsy11 ] Bonjour à tous,   Je suis étudiant en bts IG1 et je dois créer un forum php. Il se pose à moi un problème: lorsque je me suis authentifié, je dispose Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ] Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P connexion/deconnexion site web - variable SESSION [ par ju0123456789 ] Bonjour !J'ai fait un site en PHP (je debute), base de données établie, et j'aimerais que l'utilisateur puisse se logguer quand il veut.SI la session Problème de serialization - passage par référence ? [ par Evangun ] Bonjour à tous,j'ai un objet que je souhaite mettre en session sous forme sérialisée, mais le problème est le suivant :    $panier = unserialize($_SES Variables de session IE et Firefox [ par aquanovax ] Bonjour !Je rencontre un problème ces derniers jours, depuis que je suis apssé sur firefox 3. J'utilise pour le site que je développe actuellement des Page blanche sur session_start [ par bruno3591 ] Bonjour, j'ai une page blanche quand je valide le formulaire d'authentification. Il y a 2 pages, une pour le formulaire et l'autre pour traiter les i session.gc_maxlifetime [ par davidcian ] Bonjour,Un p'tit souci avec la durée de vie de ma session: // On détruit les sessions en cours session_start();sessio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales