begin process at 2012 05 31 12:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme avec les sites CodesSource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les sites CodesSource

mercredi 1 octobre 2003 à 14:54:29 | Probleme avec les sites CodesSource

jdaviaud

Membre Club

Il se passe quoi sur les sites code source ?
toutes les 2-3 pages que je visite sur chaque site, il me banni disant que je suis entrain d'aspirer le site

Je pense que votre script est un tout chtit peu trop sensible ou alors faut prévenir si on peut pas voir plus d'une page toutes les 15 min :)

bref, j'espere que ca va etre corrigé
et longue vie au réseau CodesSources qui rend service à tout le monde

Amicalement
Julien

Cette discussion est classée dans : site, probleme, sites, codessource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme !!!! Help pour newbie ! [ par Lexounet ] Voila g un petit probleme ki m'apparait comme gentillet ! mais qui m enbete fortement pour le style de mon site !Enfait g mis des polices de character Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p Problèmes avec mes sites [ par Roc ] Voilà voilàEuh en fait j'ai un gros problème là j'en suis à mon 2ème site internet www.ifrance.com/SMECHandballMasculinEt le prob c que je ne sais jam GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p Probleme de compatibilité !!! avec la fonction $_GET [ par malob87 ] j'ai récement incéré un code de plus dans mon site en utilisant la fonction $_GET['mavariable'] et aprés je me suis aperçu ke le serveur Tiscali n'été XML RSS [ par djamine ] Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est new Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales