begin process at 2012 05 31 12:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Problème avec Smarty

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Smarty

samedi 18 septembre 2010 à 00:42:50 | Problème avec Smarty

mkfreedown

Bonjour

Voici mon site : spertoo (dot) com
J’été entrain de télécharger mon site, je l’ai vue que 2 min et hop tout est blanc
Je l’héberge sur OVH, je pense que c’est un problème de serveur
Code:
session_start();
include('_includes/prepend.php');

//recuperation de la liste des categories
$categorie= new Categorie();
$categories=$categorie->find("1 ORDER BY ordre ASC");

//comptage du nombre de sites dans chaque categorie
$tab_nb_sites=array();
$site=new Site();
$echange=new Echange();
if(is_array($categories))
{
foreach($categories as $cat)
{
$tab_nb_sites[$cat->id]=$site->count("id_categorie = '$cat->id' AND typevente = 'public' AND dateannonce > '0000-00-00'");
$tab_nb_echanges[$cat->id]=$echange->count("id_categorie = '$cat->id' AND dateannonce > '0000-00-00'");
}
}

//recuperation des 5 derniers sites echange de liens
$lastechanges=$echange->find("dateannonce > '0000-00-00' ORDER BY dateannonce DESC LIMIT 5");

//recuperation des 5 derniers sites a vendre
$lastsites=$site->find("type = 'SITE' AND typevente='public' AND dateannonce > '0000-00-00' ORDER BY dateannonce DESC LIMIT 5");
//recuperation des 5 derniers ndd a vendre
$lastndd=$site->find("type = 'NDD' AND typevente='public' AND dateannonce > '0000-00-00' ORDER BY dateannonce DESC LIMIT 5");

/* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* initialisation d'une instance de smarty
*/
$smarty = new Smarty;
$smarty->template_dir = './templates/';
$smarty->compile_dir = './templates_c/';
$smarty->compile_check = true;
$smarty->debugging = false;
$smarty->assign('categories',$categories);
$smarty->assign('tab_nb_sites',$tab_nb_sites);
$smarty->assign('tab_nb_echanges',$tab_nb_echanges);
if(is_array($lastsites) && sizeof($lastsites) > 0)
$smarty->assign('lastsites',$lastsites);
if(is_array($lastndd) && sizeof($lastndd) > 0)
$smarty->assign('lastndd',$lastndd);
if(is_array($lastechanges) && sizeof($lastechanges) > 0)
$smarty->assign('lastechanges',$lastechanges);
$smarty->assign('titrepage','Spertoo - Echanges de liens, Partenariats, Achat vente de sites internet et de noms de domaines');
if($_SESSION['Compte'])
$smarty->assign('compte',unserialize($_SESSION['Compte']));

/* * * * * * * * * * * *
* Affichage du template
*/
$smarty->display('index.tpl');

Merci

Cordialement

Cette discussion est classée dans : site, sites, smarty, assign, dateannonce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ] Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser informations sur les sites web internet [ par elmekki ] Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tap Url Multiple sur un site à présentation multiple [ par bercal ] Bonjour.Je voudrais réaliser un site sur lequel on pourrait accéder par plusieurs url (exemple : www.machin.com , www.truc.com, www.bidule.com ) sans Probleme avec les sites CodesSource [ par jdaviaud ] Il se passe quoi sur les sites code source ? toutes les 2-3 pages que je visite sur chaque site, il me banni disant que je suis entrain d'aspirer le s Problèmes avec mes sites [ par Roc ] Voilà voilàEuh en fait j'ai un gros problème là j'en suis à mon 2ème site internet www.ifrance.com/SMECHandballMasculinEt le prob c que je ne sais jam Liens sur certains sites -> Comment sa marche ? [ par Seb33300 ] Salutj'ai l'abitude de travailler sur des site dont la page est chargé a l'aide d'une variable GET dans l'url comme par exemple :http://www.site.com/i Communication entre plusieurs bases [ par rttb ] Salut,  Je souhaite faire communiquer plusieurs bases entre elles ; par exemple :- Inscription log et pass sur un site pilote- Envoie de ces données v Même session sur plusieurs sites [ par aureludo ] Bonjour,Voilà je suis en train de monter un groupe de site d'électronique www.electrogroupe.info qui sont acessible via différent site site comme le d empecher des variable exterieur a mon site [ par h2n ] Bonjour,Je crois que ma demande est simpliste et va faire sourire plus d'un! J'ai 3 sites PHP pour des asssos heberges par OVH.Ovh m'a envoyé un messa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales