begin process at 2012 05 31 12:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme avec Smarty

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Smarty

vendredi 13 janvier 2006 à 17:03:06 | Probleme avec Smarty

Sweet_7694

Bonjour,

j'ai actullement un petit probleme avec la finalisation de l'installation de Smarty.
Il me renvoie cette erreur au moment d'essai de l'affichage :

Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /usr/local/lib/php/Smarty.class.php on line 1088

Voici le code que j'utilise pour cela :
<?php
// charge la bibliothèque Smarty
require_once('/usr/local/lib/php/Smarty.class.php');

$smarty = new Smarty();

$smarty->template_dir = '/Smarty/templates/';
$smarty->compile_dir = '/Smarty/templates_c/';
$smarty->config_dir = '/Smarty/configs/';
$smarty->cache_dir = '/Smarty/cache/';

$smarty->assign('name','Hello World');

$smarty->display('index.tpl');
?>

J'aimerais donc que quelqu'un me dise d'ou le probleme peut provenir et comment je pourrais le regler.
Se pourrais-t'il que cela vienne du repertoire du template? Que le chemin ne soit pas bon ?

Merci d'avance.

vendredi 13 janvier 2006 à 17:41:47 | Re : Probleme avec Smarty

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

ton fichier index.tpl n'existe pas à l'emplacement spécifié :-)

vendredi 13 janvier 2006 à 18:19:45 | Re : Probleme avec Smarty

Sweet_7694

Merci.

J'ai reussi a regler mon probleme.
    Juste une petite betise.
    Desole...

vendredi 13 janvier 2006 à 19:04:32 | Re : Probleme avec Smarty

Anthomicro

Peux-tu cliquer sur "réponse acceptée" quelque part histoire de marquer ton post comme étant résolu ?

merci

a +

Cette discussion est classée dans : php, probleme, index, dir, smarty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista probleme avec htaccess [ par kishkaya ] voila mon probleme est simple. Je sais que c'est pas important mais j'aimerais comprendre pourquoi : ErrorDocument  404  http://monhebergeur/index.ph probleme avec la fontion header [ par twintip ] Bonjour, j'ai fais ce bout de code qui est sencé me rediriger vers la page index.php si un des  champs du formulaire n'est pas rempli, mais au lieu de Templte Smarty ! gros problème d'affichage [ par damien7755 ] Bonjour a tous !J'ai un gros probleme avec les templates smarty j'aimerais bien les tester mais malheureusement ça foire déja ... j'ai un fichier inde Gros probleme avec panier/ajax/php/session [ par boulika ] Bonjour à tous,voila j'ai un petit probleme . Je viens de trouver ce code pour faire un panier en ajax . Je trouve en effet l'effet sympa car on est p probleme de code php pour atcivé un bouton desactivé [ par ghyslain ] bonjour, en fait sur une page web je voudrais que le bouton soit desactivé "disabled" et quand on clic sur un calque ou sur une photo alors le bout redirection type: php header 301 [ par robert2 ] Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple: <?php header("HTTP/ probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales