begin process at 2012 05 31 12:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme avec les sous forum de phpbb3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les sous forum de phpbb3

lundi 6 octobre 2008 à 16:18:16 | Probleme avec les sous forum de phpbb3

benimabe38

Bonjour tous le monde.
Je vouderais savoir comment afficher les sous forums de premier niveau seulement dans la legende du forum parent.
Si vous avez un mod ou des infos sur le sujet vous me serez d'une trés grande aide.
merci encore.

Cette discussion est classée dans : probleme, forum, phpbb3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Session/Cookies [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit soucis J'utilise les sessions pour faire les logins sur mon site, et j'utilise les cookies pour la partie forum. Seulement lors Probleme mysql [ par bruce31 ] Bonjour,depuis queque temps mon forum ne marche plus,j'ai cette erreur: mySQL query error: SELECT macro_value, macro_replace FROM ibf_macro WHERE ma probleme [ par biloutte33 ] voici le code de ma page:        mysql_select_db("forum");        $nbforum = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM ibf_member Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ] Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa Probleme avec la mise en place d'un forum [ par malokaff ] alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux probleme [ par dexter74 ] bonjour j aimerai faire comme ce site (www.boardofbrother.com) mettre 1 pass avant d acceder au forum. http://dexter74240.free.fr mon forum probleme creation de forum [ par ghyslain ] j'essais donc de faire un forum facon phpbb mais tout seul, j'arrive a afficher tout les message qui sont dans la base de donnée, maintenant je veux p conversion de sha1 en md5 [ par smax2k7 ] Bonjour,Jai effectuer une migration d'un forum punbb en phpbb3 et le pb s'est que le forum punbb est en sha1 et phpbb3 en md5. Donc pour que les membr Recherche personne pour coder un passage de md5 a sha1 sur forum phpbb3 [ par smax2k7 ] Bonjour,J'ai effectuer une migration de mon forum punbb vers un phpbb3. Mon problème s'est que les mots de passe dans PunBB sont cryptés en SHA1 et da probleme MYSQL [ par pyobour ] bonjour a tous voila je vous expose mon soucis je suis en train de géré un forum en intranet, mais j'ai un gros blocage sur une requete sqlvoila tt si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales